SAV ou pas SAV ? - Appareil - Photo numérique
Marsh Posté le 09-08-2004 à 09:44:14
Ben, honnêtement, si il est gênant (genre tu peux pas faire autrement que le voir), SAV. Sinon, si c'est juste embêtant mais que l'utilisateur peut s'y habituer, ça vaut pas le coup. tant que les photos sont impec, c'est le principal (et tant que ça ne gêne pas la prise de vue of course.
Les délais de SAV sont généralement longs. Par contre, ils sont en général moins chiants que les fabricants d'écrans.
Marsh Posté le 09-08-2004 à 09:46:02
Z_cool a écrit : Salut, j aimerais avoir votre opinion sur un fait : |
je crois que tout est dit
Même si ça fait jamais plaisir, perso je le garderais.
Marsh Posté le 08-08-2004 à 23:16:40
Salut, j aimerais avoir votre opinion sur un fait :
kk1 de ma famille a acheter un appareil foto numerique, a pres de 1000 , or, il s averre qu il y a un pixel pqrtielement mort dans l euilleton. celui si ce voit un tres bref intant au moment de prendre une photo sombre.
Que feriez vous ? le rapporetiez vous en SAV ? est ce qu il y a une chance qu il y soit accepter (vu le maniere chaotique du SAV pour les ecran TFT...)
---------------
#mais-chut