Remboursement différence sur 5D - Divers - Photo numérique
Marsh Posté le 05-03-2006 à 19:52:51
A mon avis c'es DTC
C'est bien précisé
Citation : le délai de disponibilité doit être clairement indiqué sur la fiche du produit proposé par le site concurrent et ne doit pas dépasser de plus de 10 jours celui mentionné par RueDuCommerce |
C'est pas le cas chez Muller le remboursement de la différence c'est plus un argument commercial qu'autre chose désolé.
Marsh Posté le 05-03-2006 à 22:02:11
je ne vois qu'une solution: tu profites du delai de retractation de 7 jours de la VPC pour le renvoyer a RdC et etre rembourse.
Marsh Posté le 05-03-2006 à 23:01:41
Acheté le 23 janvier...
Puis y a pas de solution à chercher puisqu'il n'y a pas de problème. Il n'avait pas droit au remboursement car les conditions requises n'étaient pas réunies, c'est tout.
Marsh Posté le 03-05-2006 à 19:56:04
bravo rueducommerce, de nous prouver encore une fois votre incompétence !
c'est avant tout une lettre a 60Millions nde consommateurs !! je ne vois qu'eux pour pouvoir avoir l'influence nécessaire !
Marsh Posté le 03-05-2006 à 20:00:48
namile a écrit : bravo rueducommerce, de nous prouver encore une fois votre incompétence ! |
Oh le beau up des cavernes.
Marsh Posté le 05-03-2006 à 14:24:20
Bonjour tout le monde.
Apres avoir acheté sur leur site un Canon EOS 5D le 23/01/2006 au prix de 2750.Je le remarque quelques heures plus tard sur un autre site à 2490 ( http://www.muller-photo-service.fr ).Je téléphone à cette boutique, et effectivement ils en ont également beaucoup en stock. Jenvoie illico à Rue Du Commerce une demande de remboursement de la différence (qu'ils affichent bien en grand sur leur site!!! ),et attends...Ne voyant pas de réponse arriver, je les rappelle, et ils me répondent qu'ils s'en occupent. Ne voyant de nouveau pas de réponse arriver quelques jours plus tard, je les recontacte, et ils me répondent de même. Moi de mon côté ,voyant le délais des 15 jours de remboursement filer...je les relance à plusieurs reprises (je vous raconte même pas le temps passé au téléphone à leur N° ruinant...),pour leur demander d'accélérer la procédure dans ce délais de 15 jours ,que je puisse renvoyer le produit pour un remboursement intégral au cas où. Et idem ,ils me font poiroter pour gagner du temps...
Et il se passa ce que j'imaginais .Le délais de 15 jours passa, et après une multitude de relances ,je reçois le 28/02/2006 le mail suivant:
Monsieur XXX,
Nous vous remercions de votre commande et de la confiance que vous nous accordez.
Cependant, nous vous informons ne pas être en mesure de répondre favorablement à votre demande de remboursement de la différence sur le produit « EOS 5D ».
En effet, le concurrent que vous citez n'indique aucunement si le produit est en stock et n'informe d'une disponibilité que dans le cas où la commande est validée.
En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, recevez, nos sincères salutations.
Recevez, cher client nos sincères salutations.
Très Cordialement,
Nicolas Garnier.
RueDuCommerce
Remboursement de la Différence
44/50 avenue du Capitaine Glarner
93585 Saint Ouen Cedex
Fax : 01 72 93 14 34
Là,je vous raconte pas comment la moutarde m'est monté au nez. Mais avec un mensonge pareil, jen compte pas rester là. Car sur plus d'un mois, Muller a eu à plusieurs reprises du stock sur le 5D !!
Donc je fais appel SVP à tous ceux qui ont acheté un Canon EOS 5D chez Muller entre le 23/01/2006 et le 28/02/2006 ,pour que vous ayez l'amabilité de m'envoyer votre preuve d'achat, que je puisse faire une belle lettre en recommandé en béton à Rue Du Commerce, pour leur faire regretter un tel mensonge!!!
Vraiment je suis dégouté ,qu'une boutique avec une telle réputation ,puisse être d'une telle mauvaise foi!!!
Merci à vous pour votre soutien!!!
Je vous tiens au courant du cours des événements !!!
Message édité par djudju14 le 19-06-2008 à 23:31:24