Satisfait ou remboursé... - Divers - Photo numérique
Marsh Posté le 17-02-2004 à 08:44:10
évite pixmania à tout prix si tu peux
prends digital-shopping, nomatica...
chez RDC le satisfait-remboursé marche super bien.
Marsh Posté le 17-02-2004 à 10:18:43
oui ben c trop tard j'ai acheté chez eux et j'ai renvoyé aujourd'hui l'APN. En ce qui concerne le délai de livraison ils sont au top! maintenant question SAV j'espère que je n'aurai pas de problème...
Marsh Posté le 17-02-2004 à 10:35:05
le délai de livraison > top, rien à redire ça pour vendre ils sont toujours là
le SAV > je suis en litige avec eux juste depuis le mois d'octobre et ça fait 1 mois et demi que FIA-NET relance le responsable SAV de Pixmania sans succès. ils me conseillent de voir avec la répression des fraudes maintenant c pour dire.
A 0.34?/min tu attends plusieurs minutes avant d'avoir qqun (toujours qqun de différent évidemment) il te dit qu'il ne peut pas te répondre de suite qu'il fait des recherches et qu'il te rappelle. Et là tu attends comme un con et rien; forcément le lendemain tu rappelles et hop un autre gus ainsi de suite (j'en ai pour + de 10? de tél pr qques coups de fil..).
dernièrement j'ai eu qqun qui a trouvé que mon apn à 5000 balles était perdu (super) et ils mettent en cause le transporteur...enfin tu vois le bordel. elle devait me rappeler hier, tintin des clous oui.
et c comme ça depuis octobre..
alors bonne chance vieux
ps: j'ai posté mon histoire complète sur un topic du coin
Marsh Posté le 17-02-2004 à 11:07:23
il y a une garantie que vous pouvez prendre a l achat ,
ca coute pas trop chere : a peu pres 20 pour 400 euros d achat
et avec ca vous etes tranquille des qu il y a un probleme il
vous donne un avoir au prix d achat meme si le prix du
produit baisse entre temps , moi ce ce que j ai eu et ca a
marché nickel
Marsh Posté le 23-02-2004 à 12:19:38
Juste pour info.
Apparemment le service "satisfait ou remboursé" est rapide aussi!
J'ai reçu aujourd'hui la confirmation du remboursement, ce qui est relativement rapide délai de la poste inclu. J'avais expédié le colis le 17/02. Je suis donc satisfait de Pixmania.
Marsh Posté le 27-05-2004 à 14:03:20
Salut,
Desole de faire remonter ce vieux Topic , je suis dans le meme cas que toi sauf que je ne l'ai toujours pas envoyé ( j'hésite). Faut il que le paquet soit en excelent ETAT ? (j'ai ouvert les 3CDS sous celophane pour les drivers de mon APN et ca se voit plus ou moins, sinon tt est en etat) Il etait impec ton colis quand tu leur as envoyé ?
Voila merci pour les reponses ++
Marsh Posté le 27-05-2004 à 14:36:45
ChoKKapic a écrit : Salut, |
pas important ça, tu remplaces par une pochette blanche et voilà.
Marsh Posté le 28-05-2004 à 09:27:51
j"ai testé le service pixmania "satisfait ou remboursé"
j'avais pris un canon A80, il y a avait une GROSSE POUSSIERE dans l'objectif, et de plus l'appareil ne me convenait pas trop chere pour moi .
j'ai remis tout dans le carton , j'ai mis l'adresse du sav, j'ai essayé de joindre une personne au tel, personne au bout du fil!!!!!!!!!
j'ai envoyé un mail, j'ai eu une réponse de la part d'un commercial.
j'ai eu confirmation de la reception par le sav de mon colis de retour+du remb 2 jours apres.
3 jours apres le controle technique par le sav , l'argent était sur le compte.
Ouuuuffffff.
je suis peut etre un chanceux
Marsh Posté le 28-05-2004 à 09:44:49
tu n'as pas vu le prix avant de valider ton paiement ?
bestofpic a écrit : j"ai testé le service pixmania "satisfait ou remboursé" |
Marsh Posté le 29-05-2004 à 14:35:11
Je viens de le renvoyer donc à l'instant pourvu que tout soit remboursé !!!
Marsh Posté le 16-02-2004 à 20:43:43
slt,
qui a deja testé le service "satisfait ou remboursé" de Pixmania ? quel est le délai ?