surprise Garantie Canon

surprise Garantie Canon - Divers - Photo numérique

Marsh Posté le 23-02-2006 à 14:50:29    

Voici mon histoire : decembre 2004 j'achete un canon ixus 40 chez pixmania, je pars travailler en amerique du sud 1 mois plus tard, au mois de mars mon canon ne fonctionne plus, je decouvre la garantie est continentale  :??: je contacte pixmania par email, qui m'envoie gentillement les coordonnées Canon France. je contacte Canon France qui me propose d'experdier mon appareil en France depuis le Chili !! ca pas non ! deja c'est risqué, et ca coute la peau du c.. ! je vais voir Canon Santiago qui me propose d'examiner et discuter ensuite : conclusion fisible grillé, le manager decide alors de prendre la facture pour lui. decembre 2005, mon appareil ne fonctionne plus de nouveau !! meme symptome : ecran noir. je contacte canon santiago (je vis au Chili maintenant) pas de réponse. le support canon france me donne l'email de Canon france a Courbevoie. j'envoie un premier courrier pour leur expliquer ma situation, pas de reponse ! un deuxieme, pas de reponse...j'essaye en vain de trouver une autre adresse email de Canon...ca fait deux mois que mon canon est dans un tiroir...franchement je regrette d'avoir acheté un Canon... :??:

Reply

Marsh Posté le 23-02-2006 à 14:50:29   

Reply

Marsh Posté le 23-02-2006 à 15:17:30    

c'est malheuresement bien connu. :spamafote:
 
c'est fait pour éviter que tout le monde achète son materiel aux USA ou a Hong-Kong.
dans ton cas, effectivement, c'est chiant :(


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed