assembleur VAX - ASM - Programmation
Marsh Posté le 28-04-2004 à 17:34:47
Je te le fais pour demain, si personne ne le fais d'ici là.
Marsh Posté le 13-07-2004 à 19:26:05
sussu spotted
Edit: nous on avait eu un Sokoban a faire, mais y'avait eu des pacman et des space invaders aussi...
Marsh Posté le 23-03-2005 à 10:45:11
Coucou !
Je cherche un flipper en assembleur VAX, quelqu'un aurait-il ça sous la main, s'il vous plait ?
- Le programme devra utiliser SMG pour l'interface utilisateur
- Le programme devra être écrit en assembleur VAX.
Si vous avez ça en archive parfait, sinon tant pis.
J'ai assez emmerdant à faire comme ça, je ne vais pas vous demandez de le faire pour moi.
Marsh Posté le 23-03-2005 à 13:14:24
Marsh Posté le 23-03-2005 à 13:15:47
ON NE REPOND PAS AUX DEMANDES DE RESOLUTION D'EXERCICES
Marsh Posté le 23-03-2005 à 13:17:24
skeye a écrit : ON NE REPOND PAS AUX DEMANDES DE RESOLUTION D'EXERCICES |
ni aux questions PHP/oracle/truc qui foire
Marsh Posté le 23-03-2005 à 13:21:08
black_lord a écrit : ni aux questions PHP/oracle/truc qui foire |
Mais c'est pas interdit, ça...
Marsh Posté le 04-04-2005 à 16:25:58
mais lol sussu spotted 50 fois la trop fort =)
Marsh Posté le 28-04-2004 à 17:10:39
bonjour!
Je doit realiser un jeu tetris en assembleur VAX.Le probleme est que je ne conai pa des masses le VAX.
Je solicite donc de l'aide afin de m'aider dans la realisation de ce projet.
Le jeu Tetris simplifié est régi par les règles suivantes:
- le jeu se déroule dans un plan,
- des formes géométriques tombent et doivent s'emboîter les unes dans les autres afin de laisser le moins de cases vides possibles,
- le joueur doit pouvoir déplacer les formes géométriques latéralement pendant leur chute et les faire tourner afin de laisser le moins de cases vides possibles,
- dès qu'une ligne est complètement remplie, elle est supprimée et les lignes supérieures descendent d'un cran,
- la partie s'arrête dès qu'une forme géométrique ne peut plus descendre sur l'écran, c'est à dire quand celui-ci est rempli sur toute sa hauteur.
- Le programme devra utiliser SMG pour l'interface utilisateur
- Le programme devra être écrit en assembleur VAX.
bon courage et faire moi signe si ca vous interesse.