états du jeu d'échecs - Algo - Programmation
Marsh Posté le 12-09-2013 à 15:28:31
Le nb d'états possible d'un jeu d'échec est extrêmement élevé La mémoire de ta bécane va pas supporter. Par ailleurs, jouer aux échecs avec un tirage aléatoire, c'est quand même pas ce qu'on a fait de plus subtile en terme d'IA
Marsh Posté le 12-09-2013 à 19:54:13
c'est l'algo qui veut ça !
Citation : On initialise V(s) aléatoirement |
Marsh Posté le 16-09-2013 à 12:09:59
http://www.fqjr.qc.ca/go/pdf/publi [...] ombres.pdf
Citation : E (le nombre de parties d’échecs possibles) pourrait être de l’ordre de 10e250. |
Bon courage
Marsh Posté le 11-09-2013 à 20:05:35
Bonjour,
Je regarder l'univers par la fenêtre de mon cerveau qui donne sur l'intelligence, donc je regardais l'intellect, et j'y voyais l'univers en ordre dans un aléatoire.
Donc,moi en fait, c'est jouer au échecs qui m'intéresse mais le principe est le même pour tout.
La liste est fini et ordonnée, mais le tirage est aléatoire avec remise pour l'éternité. Enfin la jusqu'à trois coup consécutif.
Bla.
Je cherche donc à tirer tous les états possible du jeux d'échecs.
J'en ai besoin pour appliquer le fameux tirage aléatoire.
Bonjour Gilou, je sais que tu aime ça, alors dans le langage de tas préférence si tu veux. Et Merci d'avance et remerci pour les coups d'avant.
Si non, je prendrais bien un pseudo code ou une méthode (le nom) merci à tous.