Besoin d'explication sur un 3ds loader (opengl)

Besoin d'explication sur un 3ds loader (opengl) - C++ - Programmation

Marsh Posté le 22-05-2006 à 22:00:48    

Bon voila tout est dans le titre, je viens enfin de trouver un 3dsloader, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner ! ! ! :fou:  
Je vien de passer 3 heure dessu sans résultats ..... pas moyen de faire quoique ce soit avec, donc voila j'aurais besoin d'aide pour m'en servir merci.
 J'arrive pas a definir les bon truc au bon endroit je ne sais pas .. si quelqu'un a un exemple de main.cpp ...
 
voila d'ou vien  le 3dsloader  
 
http://www.cppfrance.com/codes/LIB [...] 29470.aspx
 
je tiens a signaler que je ne suis pas expert en prgrammation et que la seul chose que je voudrais arriver a faire c'est d'inserer des truc que je fait sur 3ds max dans un progr opengl pour que je puisse tourner autour un peu comme dans un jeu de shoot.
donc pour le moment j'ai sa comme main :  
 
#include <SDL/sdl.h>
#include <GL/gl.h>
#include <GL/glu.h>
 
int main(int argc, char *argv[])
{
    SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);
    SDL_WM_SetCaption("Un joli \"carré\"",NULL);
    SDL_SetVideoMode(640, 480, 32, SDL_OPENGL);
 
    bool continuer = true;
    SDL_Event event;
 
    while (continuer)
    {
        SDL_WaitEvent(&event);
        switch(event.type)
        {
            case SDL_QUIT:
                continuer = false;
        }
 
         glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT);
 
 ICI IL FAUDRAIS METTRE QUEQLUE CHOSE POUR DESSINER L'OBJ 3D
     
        glFlush();
        SDL_GL_SwapBuffers();
    }
 
    SDL_Quit();
 
    return 0;
}
 
 
 
je travail avec code::blocks

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Marsh Posté le 22-05-2006 à 22:00:48   

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Marsh Posté le 22-05-2006 à 22:33:19    

nehe.gamedev.net
 
(et balises code)

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