Je suis actuellement entrain de developper un soft qui contient un affichage graphique sous Borland C++ 6. J'ai donc fait des recherches pour avoir un module OpenGL compatible avec Borland : http://www.opengl.allanpetersen.com/opengl.htm Cela permet de rajouter dans le TForm une fenetre OpenGL et directement d'y mettre le code. Cependant j'ai un probleme au niveau de l'axe Z : si ma figure est dans l'intervalle [2;-2] sur l'axe tout va bien, au dela elle est invisible
Donc si qqu'un utilise ce plugin qu'il me vienne un petit peu en aide Autrement j'aimerai savoir comment créer une fenetre OpenGL avec Borland, sans utiliser ce composant.
Marsh Posté le 04-05-2005 à 10:38:04
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de developper un soft qui contient un affichage graphique sous Borland C++ 6. J'ai donc fait des recherches pour avoir un module OpenGL compatible avec Borland : http://www.opengl.allanpetersen.com/opengl.htm Cela permet de rajouter dans le TForm une fenetre OpenGL et directement d'y mettre le code. Cependant j'ai un probleme au niveau de l'axe Z : si ma figure est dans l'intervalle [2;-2] sur l'axe tout va bien, au dela elle est invisible
Donc si qqu'un utilise ce plugin qu'il me vienne un petit peu en aide
Autrement j'aimerai savoir comment créer une fenetre OpenGL avec Borland, sans utiliser ce composant.
J'espere avoir été clair, enfin pas trop flou