Comment décomposer une vidéo image par image avec Borland C++Builder6? - C++ - Programmation
Marsh Posté le 27-05-2003 à 11:56:09
Alors y a une API windows, dont j'ai perdu le nom, qui te permet de faire appel directement au codec video et de récupérer les images une par une. Je jette un coup d'oeuil ce soir à un de mes sources et je te balance ça.
Marsh Posté le 27-05-2003 à 13:28:18
VirtualDub (v1.5.1)? => Fichier => Save Image Sequence ...
Il le fait en BMP ou en TGA pour une selection donnée d'une vidéo.
Marsh Posté le 27-05-2003 à 13:32:30
DarkOli a écrit : VirtualDub (v1.5.1)? => Fichier => Save Image Sequence ... |
Marsh Posté le 27-05-2003 à 13:38:21
LetoII a écrit : Alors y a une API windows, dont j'ai perdu le nom, qui te permet de faire appel directement au codec video et de récupérer les images une par une. Je jette un coup d'oeuil ce soir à un de mes sources et je te balance ça. |
Il faut aller voir du coté de directshow, non?
Sinon, les sources de virtualDub sont dispos, il me semble...
Marsh Posté le 27-05-2003 à 13:47:01
PAs besoin de directshow, enfin je crois pas, peut être de façon déguisée.
Ca doit être vfw.h le header de la bibliothéque. Je vérifie ce soir.
Marsh Posté le 28-05-2003 à 18:27:04
va voir là: http://msdn.microsoft.com/library/ [...] c_27ar.asp
Ca devrait t'aider
Marsh Posté le 22-05-2003 à 15:33:23
Je cherche quelqu'un susceptible de m'aider a extraire les bitmaps d'une video via le compilateur Borland C++ Builder 6 sous WinXP Pro.
Mon but est d'avoir une vidéo en entrée que je puisse decomposer du debut a la fin image par image afin de retoucher chaque image independemment.