comment modifer un texture Direct3d avec un programme ?

comment modifer un texture Direct3d avec un programme ? - C++ - Programmation

Marsh Posté le 23-03-2004 à 10:42:30    

Bonjour
Je recherche un exemple de code en C pour acceder directement au data
de la texture ?
 
Visual C++6  + directx9b SDK.
 
Il y a bien SetPrivateData
Texture->SetPrivateData( refguid , pBuffer, vision_flow.flow_size, D3DSPD_IUNKNOWN );
 
Mais que dois je mettre dans refguid ?
 
Existe t'il un moyen plus direct ?
 
 
Merci.

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Marsh Posté le 23-03-2004 à 10:42:30   

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Marsh Posté le 23-03-2004 à 11:19:12    

spa ça.
 
SetPrivateData sert à associer des objets COMs (dans le cas D3DSPD_IUNKNOWN ), qui vont suivre la vie de ton objet.
 
moi je m'en sert pour supprimer la texture du gestionnaire de texures quand celle-ci n'est plus utilisée.
 
-----
 
pour faire ce que tu veux faire, c'est ça qu'il faut que tu utilises:
 
http://msdn.microsoft.com/archive/ [...] ckRect.asp

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Marsh Posté le 23-03-2004 à 17:45:16    

merci bien

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