compilateur C utilisé????? - C++ - Programmation
Marsh Posté le 26-09-2004 à 10:37:33
gcc (en fait, cc1, mais il fait partie de gcc) et visual c++ 6 (en fait cl.exe dans la pratique)
Marsh Posté le 26-09-2004 à 12:30:12
MinGW pour avoir un gcc sous win32.
Marsh Posté le 26-09-2004 à 12:34:05
et CC, de sun workshop aussi
Marsh Posté le 26-09-2004 à 12:59:17
gcc sur un sun, gcc sous linuc, visual .NET, visual 6
Marsh Posté le 26-09-2004 à 12:59:42
Moebius911 a écrit : quel compilateur C vous utilisez? |
Sans vouloir être désagréable, au vu de tes questions, tu as l'air un peu perdu: tu nous dis que tu fais du TurboC en mode graphique et que tu veux compiler sous Linux. Déjà, y'a un problème, vu que TurboC et ses API n'existent pas sous Linux. Ensuite tu nous poses des questions sur l'existence de convertisseurs C->Basic et C->assembleur.
Plutôt que de multiplier les questions, ça serait peut-être plus simple si tu nous exposais un peu plus clairement ton projet, on serait plus à même de te dire exactement vers quoi il faut te tourner.
Marsh Posté le 26-09-2004 à 16:53:46
ba en fait je doit réaliser un programme ou je doit afficher des formes 2D à l'écran. Le programme que je vais rendre doit être lisible sous linux. Mais le probleme c que je travail sous windows XP. c'est pour ca que je cherche le non d'une librairie graphique commune au deux.
Marsh Posté le 26-09-2004 à 16:55:27
si j'étais toi, je travaillerais sous Linux d'abord, si t'as aucune expérience de portage, tu risques de te faire abuser par VC++
Marsh Posté le 26-09-2004 à 17:05:52
Moebius911 a écrit : ba en fait je doit réaliser un programme ou je doit afficher des formes 2D à l'écran. Le programme que je vais rendre doit être lisible sous linux. Mais le probleme c que je travail sous windows XP. c'est pour ca que je cherche le non d'une librairie graphique commune au deux. |
Marsh Posté le 26-09-2004 à 17:08:26
Taz a écrit : si j'étais toi, je travaillerais sous Linux d'abord, si t'as aucune expérience de portage, tu risques de te faire abuser par VC++ |
+1
Marsh Posté le 06-10-2004 à 19:09:43
Afficher des formes 2D et de manière portable, et le tout codé rapidos ? Si tu cherches pas la perf, je te conseille de coder en Python, avec wxPython pour faire ton gui (wrappage de wxWidgets/wxWindows en Python). Si tu veux de la 3D lente, portable et super facile, jette un il à visual Python, une lib opengl super simple à utiliser.
Marsh Posté le 26-09-2004 à 10:36:09
quel compilateur C vous utilisez?