Question sur le clavier en DirectInput [C++/DIRECTX] - C++ - Programmation
Marsh Posté le 23-04-2001 à 18:10:01
Eh ! personne n'utilise DInput ? Je vois pourtant pas trop d'autres possibilités, alors ?
Marsh Posté le 30-04-2001 à 18:47:03
Up ! Dites moi au moins si vous connaissez un site assez poussé sur la prog en DInput SVP !
Marsh Posté le 15-01-2002 à 13:36:03
Tu peut garder en mémoire l'état du clavier lors de la dernière boucle et ainsi comparer avec la nouvelle boucle.E t si la touche a changer d'état la variable aura une autre valeur. Je ne sais pas si j'ai été clair car cela fait longtemps que je ne touche plus a directinput et je n'était pas très bon.
Marsh Posté le 15-01-2002 à 14:13:44
deux modes DirectInput:
immediate et buffer.
En mode immediat, tu retrouves un buffer
dans lequel tu as la position "immediate"
des touches appuyee ou non appuyee.
En mode buffer, chaque appui ou relachement d'une touche
envoies un evenement et il faut tester la valeur donnee
pour savoir si c'est un appui ou un relachement.
regarde dans la doc DINPUT, cherche immediate et buffered mode.
A+
LEGREG
Marsh Posté le 21-04-2001 à 17:59:59
Je voudrais régler un tps de répétition pour le clavier : ie si je laisse appuyée constemment une touche, ça m'envoie à un intervalle de tps réglable par moi un évènement comme quoi j'ai appuyé sur la touche.
Par ex : si je règle le param à 1000ms, qd je laisse appuyée une touche ça fait la même chose que si je l'enfonçais toutes les secondes ...
Et rien dans la doc DX, alors vous avez une idée ?