Explication d'un bout de code - C++ - Programmation
Marsh Posté le 18-05-2003 à 12:23:49
Ben on définit la structure _Object puis les types Object qui représente un pointeur sur une telle structure et ObjectRenderingFunction qui représente un pointeur sur un fonction ayant pour paramètre un Object (=pointeur sur la structure)
Marsh Posté le 18-05-2003 à 14:10:22
verdoux a écrit : Ben on définit la structure _Object puis les types Object qui représente un pointeur sur une telle structure et ObjectRenderingFunction qui représente un pointeur sur un fonction ayant pour paramètre un Object (=pointeur sur la structure) |
merci
Marsh Posté le 18-05-2003 à 14:15:51
mais comment on fait pour mettre la fonction dans la structure ?
un simple :
Code :
|
ou il faut ça :
Code :
|
ou autre chose
Marsh Posté le 18-05-2003 à 14:39:35
premiere solution
note tu gagnerais en tps si tu essayais par toi meme
Marsh Posté le 19-05-2003 à 08:05:08
rhooo, on dirait meme un programmeur C qui ferait de l'objet
Marsh Posté le 19-05-2003 à 09:46:26
++Taz a écrit : rhooo, on dirait meme un programmeur C qui ferait de l'objet |
c'est clair !
Marsh Posté le 19-05-2003 à 13:18:05
Reply
Marsh Posté le 18-05-2003 à 02:39:30
c'est un bout d'une librairie qu'on nous file pour faire un tp d'opengl et je suis pas super à l'aise avec les déf de types qu'il y a . Si qq'un voulait bien m'expliquer