Fermeture programme avec DXUT et Directx11 [RESOLU] - C++ - Programmation
Marsh Posté le 19-04-2012 à 13:57:48
Bonjour à tous . J'ai une petite question lol. Comment on fait pour terminer un jeu correctement quand on utilise DXUT et Directx 11 ? J'ai mon main :
Et mes différentes fonctions associées aux callbacks. Comment je fait pour que quand je detecte que le joueur à gagné ou perdu. Le jeu s'arrête ? merci
Marsh Posté le 19-04-2012 à 15:37:36
Bon ben j'ai trouvé, c'est PostQuitMessage(0) .
Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed
Marsh Posté le 19-04-2012 à 13:57:48
Bonjour à tous .
J'ai une petite question lol. Comment on fait pour terminer un jeu correctement quand on utilise DXUT et Directx 11 ?
J'ai mon main :
Et mes différentes fonctions associées aux callbacks. Comment je fait pour que quand je detecte que le joueur à gagné ou perdu. Le jeu s'arrête ? merci
Message édité par paladice1 le 19-04-2012 à 15:38:17