[RESOLU]Fermeture programme avec DXUT et Directx11

Fermeture programme avec DXUT et Directx11 [RESOLU] - C++ - Programmation

Marsh Posté le 19-04-2012 à 13:57:48    

Bonjour à tous :).
 
J'ai une petite question lol. Comment on fait pour terminer un jeu correctement quand on utilise DXUT et Directx 11 ?
J'ai mon main :
 

Code :
  1. INT WINAPI WinMain( HINSTANCE hInst, HINSTANCE hPrevInst, LPSTR, int ) {
  2. // environnement principal
  3. Scene *scene = new Scene();
  4. unsigned int t = (unsigned int)time(NULL);
  5. srand(t);
  6. OpenConsole(80,1000);
  7. // pointeur vers les fonctions
  8. DXUTSetCallbackD3D11DeviceCreated( OnCreateDevice, scene );
  9. DXUTSetCallbackFrameMove( OnFrameMove, scene );
  10.     DXUTSetCallbackD3D11FrameRender( OnFrameRender, scene );
  11.     DXUTSetCallbackD3D11DeviceDestroyed( OnDestroyDevice, scene );
  12. DXUTSetCallbackMouse( OnMouse, true, scene);
  13. // initialialisation et boucle principale
  14. DXUTInit();
  15.     DXUTCreateWindow( L"STRIKE RED BALLOONS" );
  16. DXUTCreateDevice( D3D_FEATURE_LEVEL_10_0, true, width, height );
  17.     DXUTMainLoop();
  18. CloseConsole();
  19.     return DXUTGetExitCode();
  20. }


 
Et mes différentes fonctions associées aux callbacks. Comment je fait pour que quand je detecte que le joueur à gagné ou perdu. Le jeu s'arrête ? ;) merci


Message édité par paladice1 le 19-04-2012 à 15:38:17
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Marsh Posté le 19-04-2012 à 13:57:48   

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Marsh Posté le 19-04-2012 à 15:37:36    

Bon ben j'ai trouvé, c'est PostQuitMessage(0) ;).

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