Gros gros probleme de compil : avec IOS.h - C++ - Programmation
MarshPosté le 13-05-2002 à 11:45:41
salut,
je suis sous VC++6.0, NT4.0, je viens de compiler et d'installer vtk4.1.1 (Visualisation ToolKit), une surcouche d'OpenGL . Avec la 4.0, aucun probleme pour compiler, linker mon moteur3D. Seulement la voici ce que j'obtiens (y en a 103 des erreurs comme ca )
Marsh Posté le 13-05-2002 à 11:45:41
salut,
je suis sous VC++6.0, NT4.0, je viens de compiler et d'installer
vtk4.1.1 (Visualisation ToolKit), une surcouche d'OpenGL .
Avec la 4.0, aucun probleme pour compiler, linker mon moteur3D. Seulement la voici ce que j'obtiens (y en
a 103 des erreurs comme ca )
:
--------------------Configuration: TestCVSMoteur3D - Win32 Debug--------------------
Compiling...
Cut.cpp
d:\sources\3dvoxel\cut.cpp(866) : warning C4101: 'Id_PointInCell' : unreferenced local variable
d:\sources\3dvoxel\cut.cpp(848) : warning C4101: 't' : unreferenced local variable
TestCVSMoteur3D.cpp
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\ios.h(146) : error C2872: 'streambuf' : ambiguous symbol
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\ios.h(159) : error C2872: 'ostream' : ambiguous symbol
apparemment donc des probelemes avec des streams, mais j'y comprends rien la
---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"