Intercepter une fonction en lua ? - C++ - Programmation
Marsh Posté le 17-10-2011 à 11:50:34
P'être que tu peux appeler la fonction C dans ta fonction LUA en lui passant les paramètres et son nom ?
Code :
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je ne sais pas si c'est possible ni conseillé de faire ça mais bon
Marsh Posté le 17-10-2011 à 11:54:52
Ah ben si, je pourrais faire ça
Mais d'un autre côté, je trouvais ça plus pratique d'appeler une fonction codé en c++ qui enregistre le nom de la fonction, et qui envois le nom/args automatiquement, plutôt que de devoir tapper pour chaque fonction à répliquer
Code :
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Mais à la rigueur ça peut le faire aussi
Marsh Posté le 17-10-2011 à 11:33:08
Bonjour
Voilà, j'ai commencé la partie réseau de mon moteur, et je cherche à intercepter une fonction, afin de la communiquer aux autres machines lorsqu'elle est appelée.
en gros, je déclare ma fonction
Et j'aurais aimé pouvoir faire une fonction en c++ replicate_function("f" ), qui aurait pour effet d'attendre l'appelle de la fonction f et faire passer le nom de la fonction/ ses arguments via le réseau, mas je vois pas tellement comment faire ça.. Une petite aide ?
Merci à vous
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