je cherche a importer un code C++ développé sous Linux sous Mac OS X Leopard, en utilisant Xcode 3.1.
J'ai construit un nouveau projet utilitaire en ligne de commande, ca va bien, le code compile, tout va bien.
Mais quand je compile en debug, j'ai pas l'impression de voir une difference avec la compilation en release. Ca me semble etre un souci d'options de build. Je me demande donc comment faire pour avoir a modifier les options de gcc dans Xcode (en passant l'option -g quelque part) sans avoir a toucher au Makefile
Marsh Posté le 09-03-2008 à 15:03:16
Salut,
je cherche a importer un code C++ développé sous Linux sous Mac OS X Leopard, en utilisant Xcode 3.1.
J'ai construit un nouveau projet utilitaire en ligne de commande, ca va bien, le code compile, tout va bien.
Mais quand je compile en debug, j'ai pas l'impression de voir une difference avec la compilation en release. Ca me semble etre un souci d'options de build. Je me demande donc comment faire pour avoir a modifier les options de gcc dans Xcode (en passant l'option -g quelque part) sans avoir a toucher au Makefile
---------------
MK DS 459634-483247