affichage d'objets [open gl] - C++ - Programmation
Marsh Posté le 31-12-2002 à 14:13:22
ca fait trop longtemps que j'en ai pas fait, je peux pas t'aider comme ca...
Marsh Posté le 31-12-2002 à 14:24:45
airseb a écrit : |
moi, j'avais des problèmes comme ca quand j'utilisais SDL (textures qui disparraissent ou autres trucs space) des que je suis passé a GLUT, plus aucun problème...
c'est bizarre...
Marsh Posté le 31-12-2002 à 14:40:30
weed a écrit : pq n'utilise pas des glvertex c pas bien ??? |
c moins performant, c plus gourmand en ressource.
Marsh Posté le 31-12-2002 à 17:47:10
weed a écrit : pq n'utilise pas des glvertex c pas bien ??? |
d'un pt de vue perf on peut difficilement faire pire
Marsh Posté le 31-12-2002 à 01:55:32
je voudrais savoir ce qui était le mieux pour
l'affichage d'objets entre glArrayElement, glDrawElement, glDrawRangeElements, et glDrawArrays.
Et aussi, pourquoi quand je remplace glDrawElement
par glDrawArrays dans un
de mes programmes ça ne m'affiche pas le bon
résultat ?(seulement certains
polygones sont affichés et en plus ce ne sont pas
les bon points qui sont relié, que faire pour que ça marche ?).
voilà
please help !
Message édité par airseb le 31-12-2002 à 14:42:38