problème de conpilation [openGL] - C++ - Programmation
Marsh Posté le 22-01-2005 à 20:53:55
c'est plus la peine de me répondre j'ais finalement réussit à régler mon problème en changeant de compilateur c++ : en utilisant dev-c++. PROBLEME RESOLU (si quelqu'un a le même problème qu'il n'hésite pas à me contacter je lui expliquerait le plus rapidement possible comment j'y suis parvenu)
Marsh Posté le 21-01-2005 à 21:17:12
Bon voilà mon problème (rassurez vous j'ais lu les autres réponce sur ce sujet mais rien ne marche). Je viens juste de me mettre à la programmation en openGL et pas moyen de conpiler : il me sort un tas d'erreur :
"unsolved external glutInit"
"unsolved external glutInitDisplayMode"
"unsolved external glutInitWindowSize"
...
(j'ais bien mis les fichiers gl.h, glaux.h, glut.h, glu32.h dans mon répertoire include et les fichiers glut32.lib, glaux.lib, opengl32.lib, glu32.lib dans mon répertoire lib)
Et c'est là qu'il me sort toutes les erreurs citées précédament.
j'ais donc ensuite cherché a modifier les links dans menu projet > Setting > link et j'ais rajouté : -opengl32.lib -glu32.lib -glut32.lib
Mais alors là il s'est mis a me sortir : "unable to open file 'c0w32.obj' ".
Alors là maintenant je vois plus quoi faire donc si quelqu'un peut m'aider ça serait Cool. (ci ça peut aider je tourne sous win98 avec Borland c++ 4.52) Merci de me répondre!!!