[OpenGL] Programmer sur Mac en C++/OpenGL

Programmer sur Mac en C++/OpenGL [OpenGL] - C++ - Programmation

Marsh Posté le 23-04-2004 à 15:39:59    

Kikoo tous,
 
ca va faire 2 ans que je programme en openGL avec la librairie windows.h
 
J'aimerai passer sur mac (windows a reussi a me saouler) mais je voulais savoir si vous aviez quelques notions sur les librairies graphiques Mac. Me sera-t-il possible de porter -relativement facilement- mes projets VC++  utilisant les librairies windows sur Mac? Quelles sont les librairies windows de MacOS ?
 
Merci de vos réponses.


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Se souvenir des belles choses...
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Marsh Posté le 23-04-2004 à 15:39:59   

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Marsh Posté le 23-04-2004 à 15:43:39    

iceteapeche a écrit :

Kikoo tous,
 
ca va faire 2 ans que je programme en openGL avec la librairie windows.h
 
J'aimerai passer sur mac (windows a reussi a me saouler) mais je voulais savoir si vous aviez quelques notions sur les librairies graphiques Mac. Me sera-t-il possible de porter -relativement facilement- mes projets VC++  utilisant les librairies windows sur Mac? Quelles sont les librairies windows de MacOS ?
 
Merci de vos réponses.


Quel rapport entre openGL et windows.h ?:heink:

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Marsh Posté le 23-04-2004 à 15:50:36    

en fait j'aimerai utiliser la librairie openGL sous macOS
 
pour ca faut bien que je crée une fenetre pour y mettre mon contexte de rendu openGL


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Se souvenir des belles choses...
Reply

Marsh Posté le 23-04-2004 à 15:54:17    

iceteapeche a écrit :

en fait j'aimerai utiliser la librairie openGL sous macOS
 
pour ca faut bien que je crée une fenetre pour y mettre mon contexte de rendu openGL


Bah tu dois bien avoir une version de glut pour mac, par exemple, non? :??:
 
[edit]
 
http://developer.apple.com/samplecode/glut/glut.html


Message édité par skeye le 23-04-2004 à 16:10:17
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