Programmer sur Mac en C++/OpenGL [OpenGL] - C++ - Programmation
Marsh Posté le 23-04-2004 à 15:43:39
iceteapeche a écrit : Kikoo tous, |
Quel rapport entre openGL et windows.h ?:heink:
Marsh Posté le 23-04-2004 à 15:50:36
en fait j'aimerai utiliser la librairie openGL sous macOS
pour ca faut bien que je crée une fenetre pour y mettre mon contexte de rendu openGL
Marsh Posté le 23-04-2004 à 15:54:17
iceteapeche a écrit : en fait j'aimerai utiliser la librairie openGL sous macOS |
Bah tu dois bien avoir une version de glut pour mac, par exemple, non?
[edit]
http://developer.apple.com/samplecode/glut/glut.html
Marsh Posté le 23-04-2004 à 15:39:59
Kikoo tous,
ca va faire 2 ans que je programme en openGL avec la librairie windows.h
J'aimerai passer sur mac (windows a reussi a me saouler) mais je voulais savoir si vous aviez quelques notions sur les librairies graphiques Mac. Me sera-t-il possible de porter -relativement facilement- mes projets VC++ utilisant les librairies windows sur Mac? Quelles sont les librairies windows de MacOS ?
Merci de vos réponses.
---------------
Se souvenir des belles choses...