[OpenGL] Vertex Array & Listes d'Affichage ...

Vertex Array & Listes d'Affichage ... [OpenGL] - C++ - Programmation

Marsh Posté le 18-09-2005 à 17:10:32    

bon voila je voudrais juste savoir si c normal que les polygones décris en Vertex Array ne s'affichent pas qd on les met dans une Liste d'Affichage en OpenGL, seul les polygones décris entre un glBegin et un glEnd avec glVertex et tout le bazar semblent s'afficher !
En gros les Vertex Array sont-ils compatible avec les Listes d'Affichage ?
 
Merci pour vos réponses ! ;)

Reply

Marsh Posté le 18-09-2005 à 17:10:32   

Reply

Marsh Posté le 19-09-2005 à 10:24:17    

oui c'est compatible.
Les vertex arrays sont résolus au moment de la compilation de la liste.
Quelle fonction utilises-tu pour le rendu : DrawArrays ou DrawElements?

Reply

Marsh Posté le 19-09-2005 à 23:25:42    

j'utilise glDrawArray...

Reply

Marsh Posté le 20-09-2005 à 11:19:39    

bon bah si t'en dis pas plus je vois pas bien ce que je peux faire...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed