Plugin détecteur de map (CSS) - C++ - Programmation
Marsh Posté le 19-08-2009 à 10:57:19
si tu crois que ton CSS (counter strike source) est le même que celui de ce forum (cascading style sheet) tu te plantes majestueusement
à mon humble avis, il te faudrait poster soit dans la catégorie php/asp, soit C/C++ ...
EDIT : je ne sais pas comment est fait counter strike, parce que à voir la tête de tes mods, je présume qu'il s'agit de ce jeu, je sais que la série des Unreal peut dialoguer via fsock avec un serveur Apache. Peut-être pareil pour CS.
Marsh Posté le 19-08-2009 à 11:13:23
NewsletTux a écrit : si tu crois que ton CSS (counter strike source) est le même que celui de ce forum (cascading style sheet) tu te plantes majestueusement |
J'm'en était douté XD
Citation : |
ouaip
Le code à l'air simple, au bout d'un moment que j'y suis dessus je vais surment y arriver tout seul.
Marsh Posté le 19-08-2009 à 11:16:54
Faudrais prendre le bout de code qui détecte le surf, et l'adapter pour lancer les autres plugin avec un truc genre
es_load gungame |
Marsh Posté le 19-08-2009 à 12:56:12
plop
Marsh Posté le 19-08-2009 à 13:02:48
ReplyMarsh Posté le 19-08-2009 à 13:03:32
Ah, mais il est tout con le code XD
Marsh Posté le 19-08-2009 à 10:35:27
Tout d'abord, j'ai posté dans une catégorie au hazard car je je ne m'y connais pas en programmation (du tout )
J'aimerais fair un plugin qui détecte le préfixe des maps (zm_xxxxx ; surf_xxxx) et lance tout simplement le pluging adéquate.
ZM > Zombie mod
GG > Gungame
Surf > surf mod
AIM > RPG
actuellement, il n'y en a qu'un seul qui marche :
block settings
{
es_xsetinfo gravity_surf "700" // Gravity on Surf
es_xsetinfo airaccelerate_surf "100" // Airaccelerate on Surf
es_xsetinfo wateraccelerate_surf "100" // Wateraccelerate on Surf
es_xsetinfo accelerate_surf "15" // accelerate on Surf
es_xsetinfo gravity_normal "800" // Gravity normal
es_xsetinfo airaccelerate_normal "10" // Airaccelerate normal
es_xsetinfo wateraccelerate_normal "10" // Wateraccelerate normal
es_xsetinfo accelerate_normal "5" // Accelerate normal
surf_maptype "surf ; sf"
}
block load
{
es_xset surf_maptype 0
es_xset surf_settings 0
es_xset surfsettings_ver 1.0
es_xmakepublic surfsettings_ver
es_xdoblock surfsettings/settings
est_CvarDelFlag sv_gravity 0 0 0 1 0 0 0 0
est_CvarDelFlag sv_airaccelerate 0 0 0 1 0 0 0 0
est_CvarDelFlag sv_accelerate 0 0 0 1 0 0 0 0
est_CvarDelFlag sv_wateraccelerate 0 0 0 1 0 0 0 0
}
event es_map_start
{
es_set surf_maptypes server_var(eventscripts_currentmap)
es_token surf_maptypes server_var(eventscripts_currentmap) 1 _
if (server_var(surf_maptypes) in server_var(surf_maptype)) then es_xsetinfo surf_settings 1
if (server_var(surf_maptypes) notin server_var(surf_maptype)) then es_xsetinfo surf_settings 0
est_CvarDelFlag sv_gravity 0 0 0 1 0 0 0 0
est_CvarDelFlag sv_airaccelerate 0 0 0 1 0 0 0 0
est_CvarDelFlag sv_accelerate 0 0 0 1 0 0 0 0
est_CvarDelFlag sv_wateraccelerate 0 0 0 1 0 0 0 0
}
event round_start
{
if (server_var(surf_settings) == 1) do
{
es_xdelayed 6 es_xmsg #multi #lightgreen [Surf-Plugin]#default is running
}
if (server_var(surf_settings) == 0) do
{
es sv_gravity server_var(gravity_normal)
es sv_airaccelerate server_var(airaccelerate_normal)
es sv_wateraccelerate server_var(wateraccelerate_normal)
es sv_accelerate server_var(accelerate_normal)
}
if (server_var(surf_settings) == 1) do
{
es sv_gravity server_var(gravity_surf)
es sv_airaccelerate server_var(airaccelerate_surf)
es sv_wateraccelerate server_var(wateraccelerate_surf)
es sv_accelerate server_var(accelerate_surf)
}
}
C'est celui pour le surf : quand on change de map (event es_map_start), si la prochaine est une surf, les "settings" se mettent en surf.
Faudrais prendre le bout de code qui détecte le surf, et l'adapter pour lancer les autres plugin avec un truc genre
es_load gungame
Merci d'avance !
Message édité par paulothekid le 19-08-2009 à 12:09:42
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The wrong man in the right place can make all the difference