probleme de dependance de librairie [C/C++] - C++ - Programmation
Marsh Posté le 16-09-2003 à 16:01:36
pense pas (ou mettre les dll / whatever) dans l'archive de ton projet
Marsh Posté le 16-09-2003 à 16:03:44
perso suis sous VC .NET pis les mecs qui bossens dessus avec moi son sur VC6 (on reste sous microsoft).
Citation : pense pas (ou mettre les dll / whatever) dans l'archive de ton projet |
ca veut dire que ca marche pas si je le fait ?
y bien un moyen qd meme, c po compliqué...
Marsh Posté le 16-09-2003 à 16:05:13
ben si t'as les sources de glut, tu les recompile en .lib et tu link ca a ton exe
Si glut est dans une dll alors la seule solution que je vois la c de fournir exe + glut32.dll dans une archive
Marsh Posté le 16-09-2003 à 16:08:00
merci
y a un moyen d'indiquer au compilo le lien de la dll s'il la cherche (si je la mets direct en .dll)?
Marsh Posté le 16-09-2003 à 16:08:08
Sinon tu fais un setup wizard. Avec VS.NET 2003 pas de problème de ce côté là
Marsh Posté le 16-09-2003 à 16:18:17
ca marche, merci
Marsh Posté le 16-09-2003 à 16:24:47
ReplyMarsh Posté le 16-09-2003 à 16:33:05
LetoII a écrit : |
si tu comprends pas la différence, la prochaine fois que tu vas chez ton libraire, prends un livre et par sans payer. il va te rattraper. "Mais attendez, c'est une biliothèque" "-non, une libraire" -"pinailleur "
Marsh Posté le 16-09-2003 à 16:40:33
Taz a écrit : si tu comprends pas la différence, la prochaine fois que tu vas chez ton libraire, prends un livre et par sans payer. il va te rattraper. "Mais attendez, c'est une biliothèque" "-non, une libraire" -"pinailleur " |
Je sais, bien
D'ailleur j'y fais de plus en plus attention, mais c tellement tantant d'écrire librairie
Marsh Posté le 16-09-2003 à 15:56:33
Bonjour,
je travaille sur un petit projet en GLUT. Je cherche un moyen d'inclure les librairies GLUT dans mon projet de facon a le faire fonctionner meme sur des machines ou GLUT n'est pas installé...
Existe-t-il un moyen de faire cela?
Merci de vos réponses
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