question programation !!

question programation !! - C++ - Programmation

Marsh Posté le 13-08-2005 à 17:02:56    

question de stisoas
comment ca se passe en 3D pour afficher un cube ?   ou tout autres polyedres ?    
 
corrigé moi si je me plante  
 
si je comprends bien ,   les gpu actuels savent tout seul generé ces cubes. mais pour ca, ils doivent etre alimenté en coordonnées de vecteurs ?    
 
des triangles meme. car ca reste leger.  
3 vecteurs suffisent.  
donc ,   c est le CPU qui envoie ces vecteurs aux gpu.  
 
partant de la ,   serait il possible que justement, la charge de travail dedié au cpu soit multithreadé ,   de maniere a avoir un moteur ultra scalable ,   et potentiellement puissant donc ?    

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Marsh Posté le 13-08-2005 à 17:02:56   

Reply

Marsh Posté le 13-08-2005 à 17:03:29    

voila  si quelq un peut eclairer cette question

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Marsh Posté le 13-08-2005 à 17:12:29    

non, c'est le ventilateur de ton boitier. Son rôle est trop souvent négligé.

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Marsh Posté le 13-08-2005 à 17:20:03    

runciter a écrit :

voila  si quelq un peut eclairer cette question


http://www.eco-wood.co.jp/image/lampe-jb.jpg


Message édité par push le 13-08-2005 à 17:20:18
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Marsh Posté le 13-08-2005 à 17:21:24    

c est assez amusant  
 
mais bon je pense que cette question va pas trouver de reponse  

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Marsh Posté le 13-08-2005 à 17:27:35    

si tu pouvais mettre un titre plus clair, ça serait pas mal


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J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
Reply

Marsh Posté le 13-08-2005 à 17:37:19    

oui  j ai neglige tout ca c est une question pose sur un autre forum je voulais une reponse moi
 

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Marsh Posté le 13-08-2005 à 17:46:03    

j'ai voté non parce que j't'aime pas :)  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
j'plaisante, c'est pour le fun de voter.  
 
NB: en plus j'peux pas t'aider. sorry .


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http://www.blastmanu.info
Reply

Marsh Posté le 13-08-2005 à 18:43:45    

A mon avis avant d'utiliser des mots à tort et à travers et donc poser des questions vides de sens, tu devrais faire un tour sur : commentcamarche.net et wikipedia.


Message édité par Profil supprimé le 13-08-2005 à 18:44:19
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Marsh Posté le 13-08-2005 à 19:03:59    

pour un objet statique, le cube est un objet stoqué sur la carte 3D, rendant les performances parfaitement scalables car peu dépendantes du CPU.
 
que ton objet fasse 4 ou 10000 vertexs, c'est la même coût CPU, et que sa propre géométrie et statique (sa position dans l'espace peut toujours être dynamique bien entendu)
 
donc dans ce cas le muli-threading est hors-sujet.


Message édité par bjone le 13-08-2005 à 19:06:07
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