[SDL]seg fault à la fermeture en mode console

seg fault à la fermeture en mode console [SDL] - C++ - Programmation

Marsh Posté le 26-05-2006 à 11:55:38    

Bonjour,
 
C'est un peu compliqué alors  je vais essayer d'être précis ;)
 
J'ai un projet C++ utilisant la librairie SDL, où je crée une fenêtre en mode opengl, et où j'affiche des infos dans une console win32.
 
Quand je ferme le programme à partir de la fenêtre, aucun problème, je récupère le SDL_event, je libère mes ressources et je balance un SDL_quit.
 
Par contre ca se complique quand je ferme la console : sdl ne fait pas remonter de sdl_event (forcément) et j'obtient un joli segmentation fault, même en mettant ma routine de libération de ressources en "atexit" (qui est bel et bien appellée).
 
N'étant pas expert dans ce domaine, j'aimerai déja savoir si le problème est normal, si j'ai quelque chose de plus à faire dans le cas de la fermeture du programme par la console.
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 26-05-2006 à 11:55:38   

Reply

Marsh Posté le 28-05-2006 à 16:41:25    

SDL_quit a sûrement été déjà appelé avant le atexit().
Essaye plutôt de surcharger les signaux systèmes (man signal).
Sinon, essaye en utilisant une classe qui dans son destructeur aurait le code de fermeture, et déclare une instance globale de cette classe.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed