[C] Fermeture application après un certain temps

Fermeture application après un certain temps [C] - C - Programmation

Marsh Posté le 19-07-2004 à 17:43:55    

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ca? :jap:
 
Voila en gros j'ai des données audio a recuperer et a enregistrer dans un fichier *wav et au bout de 3 minutes par exemple, je voudrais fermer cette applcation.
 
Sinon j'ai toujours un process qui tourne en fond alors que j'ai ferme l'application :sweat: comment faire que cela s'arrete?  
 
 
Merci d'avance :hello:

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Marsh Posté le 19-07-2004 à 17:43:55   

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Marsh Posté le 19-07-2004 à 19:37:19    

apt-get install timeout

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Marsh Posté le 19-07-2004 à 20:22:26    

Taz a écrit :

apt-get install timeout

c du C? :sweat:

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Marsh Posté le 19-07-2004 à 20:36:36    

bon, c'est quoi la plate forme déjà? :whistle:


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From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
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Marsh Posté le 19-07-2004 à 21:08:34    

windows 2000 :D

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Marsh Posté le 19-07-2004 à 21:17:49    

http://msdn.microsoft.com/library/ [...] h11_topic8


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From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
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Marsh Posté le 19-07-2004 à 21:40:10    

tu colles un timer dans ton appli, et tu envoies un WM_QUIT à la fenetre principale de ton appli une fois le timer écoulé


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J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
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Marsh Posté le 20-07-2004 à 08:24:25    

Si les messages sont traîtés correctement, WM_CLOSE suffira. WM_QUIT n'enverra pas de message de fermeture à l'appli. Pas de WM_CLOSE et ni de WM_DESTROY.
 
Généralement on fait plutôt ça :

Code :
  1. case WM_COMMAND:
  2.     switch (LOWORD(wParam))
  3.     {
  4. case IDC_RETOUR:               
  5.     // Sortie de programme.
  6.     SendMessage (hWnd,WM_CLOSE,0,NULL);
  7.     break;
  8. //......
  9. case WM_DESTROY:
  10.     //.....
  11.     PostQuitMessage(0);
  12.     break;
  13. //......


 
Up> On peut appeler WM_CLOSE via un WM_TIMER.


Message édité par christophe_d13 le 20-07-2004 à 08:29:45
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Marsh Posté le 20-07-2004 à 10:02:18    

et si le message n'est pas traite correctement :sweat:

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Marsh Posté le 20-07-2004 à 10:23:20    

autre question :o
 
C mieux que je place le timer dans l'application (2) elle-meme ou bien que je le mette du cote de l'application (1) qui appelle la (2)? :sweat:

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Marsh Posté le 20-07-2004 à 10:23:20   

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Marsh Posté le 20-07-2004 à 11:01:07    

Si tu as utilisé un modèle API Win32 (cf MSDN), normalement y a pas de soucis.
 
Pour le timer, ça n'a aucune importance puisque tu enverras un message à la fenêtre principale. Il faut juste que tous les objets sélectionnés/créés soient libérés.


Message édité par christophe_d13 le 20-07-2004 à 11:01:16
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Marsh Posté le 20-07-2004 à 12:20:15    

JoWiLe a écrit :

genre kytine la developpeuse :sweat:

t la pour m'aider ou pour m'enfoncer? :heink:

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Marsh Posté le 20-07-2004 à 12:20:50    

christophe_d13 a écrit :

Si tu as utilisé un modèle API Win32 (cf MSDN), normalement y a pas de soucis.
 
Pour le timer, ça n'a aucune importance puisque tu enverras un message à la fenêtre principale. Il faut juste que tous les objets sélectionnés/créés soient libérés.

mouais justement j'ai un hic de ce cote la ... toutes mes ressources sont pas liberees comme il se doit :/ je dois regler aussi ce bug la [:icon9]

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