Communication dll C++ -> code C# (bis) [RESOLU]

Communication dll C++ -> code C# (bis) [RESOLU] - C#/.NET managed - Programmation

Marsh Posté le 19-03-2007 à 10:44:05    

En C++, pour initialiser une fenêtre et charger la dll de mon moteur, j'utilise le code suivant:
 

Code :
  1. HINSTANCE hInstance = GetModuleHandle ( "Engine.dll" );
  2. WNDCLASSEX windowClass;
  3.   windowClass.cbSize        = sizeof ( WNDCLASSEX );
  4.   windowClass.style         = CS_HREDRAW | CS_VREDRAW;
  5.   windowClass.lpfnWndProc   = getWindowProc ( );
  6.   windowClass.cbClsExtra    = 0;
  7.   windowClass.cbWndExtra    = 0;
  8.   windowClass.hInstance     = hInstance;
  9.   windowClass.hIcon         = NULL;
  10.   // etc...
  11.   RegisterClassEx ( &windowClass );
  12.   windowHandle = CreateWindowEx ( WS_EX_WINDOWEDGE, "Engine", "3D Engine", WS_OVERLAPPEDWINDOW,
  13.                                      0, 0, 1024, 768, NULL, NULL, hInstance, NULL );


 
Mais en C#, si je veux charger ma dll pour faire du rendu dans une fenêtre (classe Form dans mon cas), comment est-ce que je peux dire à celle-ci de s'initialiser avec le "hInstance" en question?
 
 
Edit: Bah laissez tomber, j'ai trouvé mieux pour faire ça  :D


Message édité par akalash47 le 19-03-2007 à 11:56:47
Reply

Marsh Posté le 19-03-2007 à 10:44:05   

Reply

Marsh Posté le 26-03-2007 à 17:42:08    

Ben sa serai cool de savoir comme tu as fait

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed