Créer un UserControl à partir d'une classe [C#] - C#/.NET managed - Programmation
Marsh Posté le 06-06-2003 à 16:14:54
Va faire un tour chez csgl..
Tu verras ils ont fait un wrapper sur opengl32.dll, ss la forme d'un dérivé de Control..
Marsh Posté le 10-06-2003 à 15:33:27
Reply
Marsh Posté le 06-06-2003 à 15:03:53
Salut,
Y'a-t-il un moyen de transformer une classe qui en gros permet d'afficher quelque chose dans une fenêtre OpenGL en UserControl, c'est à dire un truc héritant de System.Windows.Forms.Form et manipulable depuis l'éditeur.
Faire une sorte ... d'héritage multiple :
Ainsi, grâce au premier héritage, je la manipule simplement depuis l'éditeur, grâce au second je manipule ma fenêtre comme d'hab.
Actuellement j'ai ça :
Et donc mon code de 3D ne peut utiliser OpenGLControl comme si c'était le fenêtre OpenGL habituelle, mais je dois faire OpenGLControl.GetOpenGlWindow() ...
Une idée ?
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