[C#] Créer un UserControl à partir d'une classe

Créer un UserControl à partir d'une classe [C#] - C#/.NET managed - Programmation

Marsh Posté le 06-06-2003 à 15:03:53    

Salut,
Y'a-t-il un moyen de transformer une classe qui en gros permet d'afficher quelque chose dans une fenêtre OpenGL en UserControl, c'est à dire un truc héritant de System.Windows.Forms.Form et manipulable depuis l'éditeur.
 
Faire une sorte ... d'héritage multiple :

Code :
  1. public classOpenGLControl : System.Windows.Forms.Form, OpenGLWindow
  2. {
  3.     (...)
  4. }


 
Ainsi, grâce au premier héritage, je la manipule simplement depuis l'éditeur, grâce au second je manipule ma fenêtre comme d'hab.
Actuellement j'ai ça :

Code :
  1. public class OpenGLControl : System.Windows.Forms.Form
  2. {
  3.     private OpenGLWindow win;
  4. }


 
Et donc mon code de 3D ne peut utiliser OpenGLControl comme si c'était le fenêtre OpenGL habituelle, mais je dois faire OpenGLControl.GetOpenGlWindow() ...
Une idée ?


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Marsh Posté le 06-06-2003 à 15:03:53   

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Marsh Posté le 06-06-2003 à 16:14:54    

Va faire un tour chez csgl..
 
Tu verras ils ont fait un wrapper sur opengl32.dll, ss la forme d'un dérivé de Control.. :)


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Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres
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Marsh Posté le 10-06-2003 à 15:33:27    

ok merci je vais voir.


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