Problème opengl et cpp managed - C#/.NET managed - Programmation
Marsh Posté le 17-03-2006 à 11:45:07
paramètre ton projet dans les propriétés afin de pouvoir utiliser le mot no managed. Regarde du coté de l'option "SAFE"...
Marsh Posté le 17-03-2006 à 12:18:59
toutes ces histoire de .NET, cpp managed ==>>> ca SUXXX!!!
Marsh Posté le 17-03-2006 à 13:09:32
non c'est fait exprès. C'est justement pour éviter les plantages. Certes à restreint parfois, mais il est tjs possible de travailler en dehors du monde "managed"...
certe le c++ n'a plus rien avoir avec le c++ managed niveau de la gestion de la mémoire. Faut s'y habitué et je pense que dans le futur ça sera pour tout comme ça
Marsh Posté le 17-03-2006 à 11:42:48
Chalut
Je développe une interface graphique sous visual 2005 avec des windows forms (win32 SUXXX!!), dévellopée en cpp managed, et je voudrais intégrer une scène OPENGL qui est dans une fenetre (glut), cpp "normal".
Les 2 trucs marchent bien séparément.
Mais quand j'intègre les 2 !
J'ai des erreur de compilation du style:
Es ce que je suis obligé de passer ma scène openGL en cpp managed ou es ce que ma glut n'est pas compatible avec cpp managed.
Pleaase help.