Scénario: Un Docteur fou s’est mis en tête d'arriver à séparer la matière noire (ou matière sombre) de l'univers et d'arriver à en récolter une mince particule. Le monde ne se doutait pas qu'il serait à l'origine d'une découverte aussi écrasante! La matière noire nous entoure, mais une fois séparée et concentrée, elle donne vie à une micro particule qui se développe...
Le projet: Nous avons réalisé le niveau 1 et plusieurs boucles de Game Play. Nous rentrons dans une phase de production et avons donc besoin de plus de bras pour respecter les délais.
Le poste: Vous serrez en charge, avec un autre programmeur de toute la réalisation du projet. Vous aurez la réalisation de l'interface et l'arbre technologique du jeu.
Les plus - Anglais - Proche de Paris - Connaissance de l'uml
Avantage: - Les parts des gains seront partagées équitablement. - Nous faisons actuellement les démarches pour proposer notre projet sur les différentes plateformes de Crowdfunding.
A fournir: CV, références, site Web (si applicable)
Contact: Effacé par Elmoricq
Cordialement L'équipe
Message édité par Elmoricq le 24-06-2011 à 21:39:20
Marsh Posté le 24-06-2011 à 17:58:57
Bonjour,
Dans le cadre de notre projet Dark End, nous sommes à la recherche d'un programmeur C#.
Jeu vidéo indépendant de type "Tower Defense", pour Xblig et Windows.
Sommaire
Design
--Les Constructions
--Les Ennemis
L'équipe
Scénario:
Un Docteur fou s’est mis en tête d'arriver à séparer la matière noire (ou matière sombre) de l'univers et d'arriver à en récolter une mince particule. Le monde ne se doutait pas qu'il serait à l'origine d'une découverte aussi écrasante!
La matière noire nous entoure, mais une fois séparée et concentrée, elle donne vie à une micro particule qui se développe...
Une petite vidéo, dans le cadre du concours dreambuildplay de microsoft:
http://www.youtube.com/watch?v=jOk [...] r_embedded
Le projet:
Nous avons réalisé le niveau 1 et plusieurs boucles de Game Play.
Nous rentrons dans une phase de production et avons donc besoin de plus de bras pour respecter les délais.
Le poste:
Vous serrez en charge, avec un autre programmeur de toute la réalisation du projet.
Vous aurez la réalisation de l'interface et l'arbre technologique du jeu.
Compétences:
- C#,(2D suffisant)
- Xna, connaissance
- Travailleur
Les plus
- Anglais
- Proche de Paris
- Connaissance de l'uml
Avantage:
- Les parts des gains seront partagées équitablement.
- Nous faisons actuellement les démarches pour proposer notre projet sur les différentes plateformes de Crowdfunding.
A fournir:
CV, références, site Web (si applicable)
Contact:
Effacé par Elmoricq
Cordialement L'équipe
Message édité par Elmoricq le 24-06-2011 à 21:39:20