[divers] cherche conseil pour un jeu

cherche conseil pour un jeu [divers] - Divers - Programmation

Marsh Posté le 29-09-2003 à 23:39:42    

voila j'ai un projet tuteuré a faire c'est un jeu genre blobby volley (beach volley) pour linux en c ou java (on m'a dit que le java allait etre plus lent  :??: ) .
donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait par hasard un lien pouvant m'aider voir meme un bout de code .
merci d'avance :)


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"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
Reply

Marsh Posté le 29-09-2003 à 23:39:42   

Reply

Marsh Posté le 29-09-2003 à 23:41:51    

bossik a écrit :

voila j'ai un projet tuteuré a faire c'est un jeu genre blobby volley (beach volley) pour linux en c ou java (on m'a dit que le java allait etre plus lent  :??: ) .


garde ton prof le plus longtemps possible, c'est tellement rare un prof qui ne dit pas de conneries :o


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J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
Reply

Marsh Posté le 29-09-2003 à 23:47:47    

Harkonnen a écrit :


garde ton prof le plus longtemps possible, c'est tellement rare un prof qui ne dit pas de conneries :o


pourquoi ? ps: c'est un pote qui m'a dit ca


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"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
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Marsh Posté le 30-09-2003 à 09:13:51    

Java n'est pas plus lent faut arreter ....

Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 09:16:03    

Joel F a écrit :

Java n'est pas plus lent faut arreter ....

pas pour toutes les applications, mais je pense que tu reconnaitras quand même que pour le jeu, il y a beaucoup plus performant [:sinclaire]


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J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 09:17:48    

Joel F a écrit :

Java n'est pas plus lent faut arreter ....


...d'utiliser Java ?
 
(en plus venant d'un acharné de l'expansion d'expression bourrine a coup de template je dois dire que je suis supris d'une telle affirmation :D)


Message édité par chrisbk le 30-09-2003 à 09:19:57
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Marsh Posté le 30-09-2003 à 09:22:23    

Harkonnen a écrit :

pas pour toutes les applications, mais je pense que tu reconnaitras quand même que pour le jeu, il y a beaucoup plus performant [:sinclaire]


 
C'est vrai  :jap: mais bon, c'est pas non plus du VB quoi faut pas généraliser.
En plus avec des trucs styles Java 2D ou java 3D c correct ...

Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 09:24:39    

chrisbk a écrit :


en plus venant d'un acharné de l'expansion d'expression bourrine a coup de template je dois dire que je suis supris d'une telle affirmation :D


 
 :D  
 

Code :
  1. char tab[] = { '!',' ','s','r','o','s',' ','u','t'}
  2. template<int C> void chrisbk()
  3. {
  4.     printf("%c",tab[C]);
  5.     chrisbk<C-1>();
  6. }
  7. template<> void chrisbk<0>()
  8. {
  9.     printf("%c",tab[0]);
  10. }


 
 [:taimp]

Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 09:30:24    

chrisbk<255>()
 
Core dumped
 
:dtc:

Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 09:31:53    

et en plus t'es un gros naze de premiere :O
 

Code :
  1. char tab[] = { 't','u',' ','s','o','r','s',' ','!'}
  2. template<int C> void chrisbk()
  3. {
  4.    chrisbk<C-1>();
  5.    printf("%c",tab[C]);
  6. }
  7. template<> void chrisbk<0>()
  8. {
  9.    printf("%c",tab[0]);
  10. }

 
pkoi s'enquiquiner a tout mettre a l'envers ? en plus comme ca tu accede la memoire dans l'ordre croissant ce qui est un plus [:aloy]

Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 09:31:53   

Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 09:53:02    

arf je suis OWNED  [:t%40merenslip]

Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 21:26:55    

personne n'a de lien ?


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"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 21:35:20    

j'ai www.nanarland.com mais je sais pas si ca t'aide bpc


Message édité par chrisbk le 30-09-2003 à 21:35:37
Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 21:47:19    

chrisbk a écrit :

j'ai www.nanarland.com mais je sais pas si ca t'aide bpc


Citation :

optimisé pour Internet Explorer 5.0 en 1024 par 700


[:mlc]

Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 21:51:34    

drasche a écrit :


Citation :

optimisé pour Internet Explorer 5.0 en 1024 par 700


[:mlc]


 
on s'en branle ca marche nickel sous moz et tout le site vaut le coup :O
 
je conseille fortement la video de l'homme puma :D

Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 21:52:40    

chrisbk a écrit :

on s'en branle ca marche nickel sous moz et tout le site vaut le coup :O
 
je conseille fortement la video de l'homme puma :D


le contenu est sympa c'est clair :D

Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 21:53:21    

drasche a écrit :


le contenu est sympa c'est clair :D


 
j'ai deja posté plusieurs fois le lien sur blabla mais personne lit jamais ce que je post [:mmmfff]

Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 23:39:15    

pas de vrai conseil ?


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"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
Reply

Marsh Posté le 01-10-2003 à 00:24:36    

bossik a écrit :

pas de vrai conseil ?


 
Des vrais conseils ? Je suis pas un cador en programmation, loin de là, mais il nous faudrait plus de détails pour te conseiller. Là, on sent que c'est le néant dans ta tête, et ca ne donne pas envie de t'aider, et te donner des liens (sur quoi d'ailleurs ?)
 
En ce qui concerne le choix du langage, je dirais que ca n'a pas tellement d'importance d'un point de vue vitesse vu l'application que tu désires mettre au point.
 
Ensuite, je pense qu'il faudrait que tu mettes à plat tout ce dont tu vas avoir besoin comme les sprites etc...
 
Une fois que tu auras fait ce travail, tu reviendras avec des questions plus pertinentes. Et là, tu auras plein de réponses.
 
Tu peux déja aller jeter un coup d'oeil sur cette article, qui pourrait être un bon point de départ car il aborde des concepts généraux tout en les appliquant en Java.
 
http://prografix.games-creators.org/document/144
 
Tu peux aussi aller ici, ca regroupe pas mal de choses intéressantes :
 
http://www.programmationworld.com/ [...] on=accueil
 
 
@+


Message édité par Evadream -jbd- le 01-10-2003 à 00:26:31
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Marsh Posté le 01-10-2003 à 01:57:14    

VB own [:cupra]

Reply

Marsh Posté le 01-10-2003 à 02:53:52    

Evadream -jbd- a écrit :


 
Tu peux déja aller jeter un coup d'oeil sur cette article, qui pourrait être un bon point de départ car il aborde des concepts généraux tout en les appliquant en Java.
 
http://prografix.games-creators.org/document/144
 

très chouette lien :jap:


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Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
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Marsh Posté le    

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