Identification d'un langage - Divers - Programmation
Marsh Posté le 26-07-2005 à 18:57:52
de l'unrealScript
Marsh Posté le 26-07-2005 à 19:18:11
Du C++Script
Marsh Posté le 27-07-2005 à 07:50:53
Du COBOL
Marsh Posté le 27-07-2005 à 07:55:13
Citation : ... *Caller ... |
Plus aucun doute, c'est du java
Marsh Posté le 27-07-2005 à 09:27:43
Du BrainFuck avec des insert de Whitespace
Marsh Posté le 27-07-2005 à 09:54:23
plainsofpain a écrit : Du COBOL |
Du object-oriented COBOL
Marsh Posté le 27-07-2005 à 09:59:01
Autant pour moi
Marsh Posté le 27-07-2005 à 14:56:55
Tt a coup j'ai un doute ... le whitespace est OO?
Marsh Posté le 27-07-2005 à 14:57:53
Han, c'est peut-etre du vbscript !
Marsh Posté le 27-07-2005 à 14:58:27
ça ressemble bcp à de l'anglais par certains aspects, quand même...
Marsh Posté le 27-07-2005 à 15:23:51
Ca n'a pas l'air d'être du VRML par contre
Marsh Posté le 28-07-2005 à 12:52:23
z'y comprenez rien sur ce forum, c'est dingue quand meme!
faut etre miraud pour pas voir que c'est de l'asm pour le celebre convertisseur euro Noname(copyright) sous l'edi Winonam munit de son celebre RAD Nonatool
z'etes graves quand meme
Marsh Posté le 28-07-2005 à 14:57:10
Oh ça va, fais pas le malin, hein.
Marsh Posté le 28-07-2005 à 15:00:01
Il s'agit plutot d'un langage de script facon Unreal ou Nerverwinter Nights qui emprunte pas mal au JAVA et/ou au C++
Marsh Posté le 28-07-2005 à 15:12:13
Joel F a écrit : Il s'agit plutot d'un langage de script facon Unreal ou Nerverwinter Nights qui emprunte pas mal au JAVA et/ou au C++ |
pourquoi ça serait pas tout simplement du C++ avec une erreur ?.
Marsh Posté le 28-07-2005 à 20:39:52
Taz a écrit : pourquoi ça serait pas tout simplement du C++ avec une erreur ?. |
C'est l'API de l'unrealScript, les classes utilisées dans son bout de code y sont documentées.
Marsh Posté le 28-07-2005 à 20:41:22
mais pourquoi je suis le seul à être sérieux dans ce bouge
Marsh Posté le 29-07-2005 à 04:17:36
Ben parce qu'ils ont voulu faire les malins et se sont tous vautrés en croyant que c'est du C++.
Ceci dit, quand on voit ce code, on se demande quel est l'intérêt de faire du script plutôt que bêtement du C++
(Unreal ou Actionscrpit ?)
Marsh Posté le 29-07-2005 à 08:27:16
elianor a écrit : C'est l'API de l'unrealScript, les classes utilisées dans son bout de code y sont documentées. |
pwned
Marsh Posté le 29-07-2005 à 08:27:44
el muchacho a écrit : Ben parce qu'ils ont voulu faire les malins et se sont tous vautrés en croyant que c'est du C++. |
Bah un script à la base c'est pour etre interpreter ... pas compilé.
Marsh Posté le 26-07-2005 à 16:23:47
Bonjour,
Je fais appel à vos connaissances pour déterminer le langage utilisé dans l'extrait ci-dessous ? Avant de me lancer dans sa modification, j'aurai besoin de l'identifier
Pour moi c'est du C++ mais bon, je ne suis pas expert en la matière !
Est ce du C, C++...
Merci d'avance pour votre aide
Extrait :
object Repair : CommandScript
{
Repair()
{
SetValidTargets(ACTOR_VEHICLE);
}
bool CheckTarget(GameObject *Caller, Actor *Target, int childID)
{
if(!Caller->IsValid() || !Target->IsValid() || Target->GetID() == Caller->GetID())
return false;
if(Target->GetType() == ACTOR_VEHICLE)
{
Vehicle vehicle(Target);
if(vehicle.GetVehicleType() > VT_NOSQUAD && vehicle.GetVehicleType() <= VT_AMBULANCE_RTW &&
vehicle.GetEnergy() > 0.1f * vehicle.GetMaxEnergy())
return true;
}
return false;
}
void PushActions(GameObject *Caller, Actor *Target, int childID)
{
// Caller->PushActionMove(ACTION_NEWLIST, tx, ty, tz);
Caller->PushActionMove(ACTION_NEWLIST, Target, TARGET_ANY);
Caller->PushActionTurnTo(ACTION_APPEND, Target);
Caller->PushActionRepair(ACTION_APPEND, Target);
}
};