Logiciel de programmation en paire - Résolu - Divers - Programmation
MarshPosté le 25-02-2007 à 13:40:23
Bonjour,
Il y a quelques années je me rappelle d'avoir entendu parler (peut-être même sur ce forum) d'un logiciel qui permet à plusieurs personnes de travailler en même moment sur le même fichier, et de voir ce que l'autre fait "en temps réel". En fait une personne hébérgeait une sorte de serveur sur lequel les autres se loggaient, ensuite chaqu'un pouvait éditer à sa guise les sources mises à disposition sur le serveur. La partie interessante était que si 2 utilisateurs ouvraient en même temps le même fichier, les 2 personnes voyaient en temps réel ce que faisait l'autre, et pour que personne ne s'y perde, le programma alouait à chaque client une couleur de font differente.
Actuellement j'en aurait besoin et j'arrive plus à mettre la main sur le site du programme. Est-ce que qqn pourrait m'aider?
Merci
Message édité par esox_ch le 25-02-2007 à 17:15:11
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
Marsh Posté le 25-02-2007 à 13:40:23
Bonjour,
Il y a quelques années je me rappelle d'avoir entendu parler (peut-être même sur ce forum) d'un logiciel qui permet à plusieurs personnes de travailler en même moment sur le même fichier, et de voir ce que l'autre fait "en temps réel". En fait une personne hébérgeait une sorte de serveur sur lequel les autres se loggaient, ensuite chaqu'un pouvait éditer à sa guise les sources mises à disposition sur le serveur.
La partie interessante était que si 2 utilisateurs ouvraient en même temps le même fichier, les 2 personnes voyaient en temps réel ce que faisait l'autre, et pour que personne ne s'y perde, le programma alouait à chaque client une couleur de font differente.
Actuellement j'en aurait besoin et j'arrive plus à mettre la main sur le site du programme.
Est-ce que qqn pourrait m'aider?
Merci
Message édité par esox_ch le 25-02-2007 à 17:15:11
---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait