[GLSL] Shader modification des coordonnées de position

Shader modification des coordonnées de position [GLSL] - Divers - Programmation

Marsh Posté le 20-05-2009 à 21:27:20    

Bonjour,
 
je suis actuellement en train de programmer des shaders GLSL  en OpenGL. Je souhaiterais programmer en shader une trajectoire d'un GL_Point.
Cependant après plusieurs recherches je n'arrive pas à modifier la position de mes particules mais seulement la position de la matrice de projection.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? merci
 
le code de mon vertex shader est le suivant :

Code :
  1. uniform float time;
  2. void main () {
  3. vec4 test = vec4(3.0,2.0,1.0,1.0);
  4. vec4 pos = gl_ModelViewProjectionMatrix * gl_Vertex;
  5. gl_Position = pos + test;
  6. //gl_Position = gl_ModelViewMatrix * gl_Vertex;
  7. }

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Marsh Posté le 20-05-2009 à 21:27:20   

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Marsh Posté le 21-05-2009 à 18:18:55    

svp....

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