recherche d'un livre [Opengl] - Divers - Programmation
Marsh Posté le 07-09-2005 à 15:01:09
t'as lu le Redbook ou pas encore?
Marsh Posté le 07-09-2005 à 15:20:29
Non je n'ai encore lu aucune bouquin.
Par contre apperemment c'est LA reference
Il y a une différence entre la version fr et anglaise? (a part la langue )
Marsh Posté le 07-09-2005 à 15:30:39
aucune idée, tout ce que je peux te dire c'est qu'il est gratuit
Marsh Posté le 07-09-2005 à 15:49:03
hum ... je n'ai trouvé que les anciens en gratuit et quelques pages du dernier.
Marsh Posté le 07-09-2005 à 15:51:59
masklinn a écrit : aucune idée, tout ce que je peux te dire c'est qu'il est gratuit |
seulement les plus vieux
Marsh Posté le 07-09-2005 à 16:15:31
ory a écrit : seulement les plus vieux |
le 1.1 est largement suffisant pour se lancer et commencer
Marsh Posté le 07-09-2005 à 14:57:42
Debut juillet j'ai commencé à coder un jeu en 3d en utilisant opengl et sdl.
J'ai fait le tour de pas mal de site francophone et anglophone et j'ai vu un peu de tout: super tuto, erreurs ...
J'ai donc décidé d'acehter un livre, histoire aussi d'avoir des infos lorsque je n'ai pas internet.
Je ne suis plus "tout à fait un noob", je sais faire du texturage, blend, glvertex ... Voici quelques screens + les sources http://unimangaff.no-ip.org/editeur/ (linux et win32)
Pour le moment je n'ai pas vraiment besoin d'un livre qui explique tout à fond (je n'ai pas pour but de faire Doom3 ), je voudrais surtout un livre qui explique bien les différents codes, pas que ce soit juste du code "gratuit".
Ce serait bien si il était en francais, mais si il existe un livre anglais qui soit vraiment mieux alors je peut bien faire un effort
Message édité par ffomnislash le 07-09-2005 à 14:58:39