Recherche programmeur pour réaliser un starcraft en 3D

Recherche programmeur pour réaliser un starcraft en 3D - Divers - Programmation

Marsh Posté le 13-12-2004 à 22:31:30    

Bonjour à tous !
 
Voila j'ai depuis quelque temps l'envie de faire un jeu à la stacraft mais en 3D (à la war III en fait :D) mais cela bien sur sans but commercial.
Cela peut bien sur paraitre une masse de boulot énorme mais en réalité, je ne compte pas refaire l'intégralité du jeu (bien sur si tous le monde le veux je ne suis absolument pas contre) mais plutot une partie car cela peut rebuter de devoir faire toutes les unitées toutes les anims des constructions etc etc ;)
 
Donc voila, j'i deja réalisé quelques batiment avec leurs étapes de construction que voila :
 
Depot :
 
http://gaetm.free.fr/3d/supply_depot.jpg
http://img118.exs.cx/img118/7466/depot_finconstruc.jpg
 
Barraquement :
 
http://gaetm.free.fr/3d/barracks.jpg
 
Et le Centre de commandement :  
 
http://gaetm.free.fr/3d/command_center.jpg
http://img29.exs.cx/img29/9448/centre_finconstruc.jpg
 
Sinon j'ai aussi modélisé une unité (le SCV (que je pense retexturer car cela ne colle plus avec la textures des autres batiments ;))
 
http://gaetm.free.fr/3d/scv.jpg
 
Et j'ai aussi réalisé du minerai et du gaz :
 
http://gaetm.free.fr/3d/minerai.jpg
http://gaetm.free.fr/3d/minerai_porte.jpg
http://gaetm.free.fr/3d/gaz_porte.jpg
 
Voila ;)
 
Sinon pour mieux expliquer : je compte dans un premier temsp ne réaliser qu'une démo avec seulement quelques batiments et unitées donc un moteur 3D qui convienne (j'optimise au maximum les batiments niveau nb de triangles et taille des textures (jamais plus de 512*512) il ne devrait donc pas obligatoirement gérer un nombre faramineux de triangles.
 
Voila voila, si vous etes intéréssés, mailez moi : gaetm@free.fr
 
Merci d'avance
 
Cordialement,
 
GoSsS

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Marsh Posté le 13-12-2004 à 22:31:30   

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Marsh Posté le 13-12-2004 à 22:38:07    

Tu vas le faire pour linux au moins ?

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Marsh Posté le 13-12-2004 à 22:41:40    

whatde> il a dit qu'il voulait un jeu 3d, pas un truc en mode texte

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Marsh Posté le 14-12-2004 à 03:10:51    

:lol:
 
chrisbk t'es méchant.


Message édité par bjone le 14-12-2004 à 03:11:08
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Marsh Posté le 14-12-2004 à 06:22:25    

Sinon Blizzard (et Vivendi) est assez méchant pour
tout ce qui ressemble à une récupération non autorisée
de ses licences à succés (Diablo, Warcraft, Battle, etc..)
 
Quand tu dis "starcraft en 3d", ça ne veut pas dire que tu veux refaire Starcraft en 3D ? Si c'était le cas, tu t'exposerais à des ennuis..

Reply

Marsh Posté le 14-12-2004 à 08:25:20    

heuh c'est qui le rigolo qui a effacer mon post ?

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Marsh Posté le 14-12-2004 à 14:32:04    

entre qui et qui ?

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Marsh Posté le 14-12-2004 à 14:32:50    

sinon ça peut être interressant ton projet, je bosse sur un moteur 3d perso (pour l'instant ridicule), et j'ai pas cherché   du coté d'un moteur de terrain.

Reply

Marsh Posté le 14-12-2004 à 16:12:01    

bjone a écrit :

entre qui et qui ?


 
un post qui parlait de libcaca. Encore un qui a pas du se renseigner et qui a cru que c'etait une lib pour generer du goatse. En tout cas ca serait bien qu'il explique son geste.

Reply

Marsh Posté le 14-12-2004 à 16:24:35    

chrisbk a écrit :

un post qui parlait de libcaca. Encore un qui a pas du se renseigner et qui a cru que c'etait une lib pour generer du goatse. En tout cas ca serait bien qu'il explique son geste.


Ca doit être benou [:cupra]

Reply

Marsh Posté le 14-12-2004 à 16:24:35   

Reply

Marsh Posté le 14-12-2004 à 16:30:32    

euh je pense qu'il faudrais déjà plus détailler les objets 3D :)
 
Aprés linux/windows pour l'instant il n'est pas la le problème le problème c'est libre/proprio.


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«Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill
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Marsh Posté le 14-12-2004 à 16:31:03    

libre/proprio. qu'est ce que c'est encore que ste connerie ?

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Marsh Posté le 14-12-2004 à 17:08:14    

Ben si il le fait libre, l'OS cible on s'en fou car on peut toujours l'adapter ou le faire adapter par un tier alors que propriétaire c'est forcément les developpeurs qui devront le faire ...


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«Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill
Reply

Marsh Posté le 14-12-2004 à 19:21:17    

Citation :

Sinon Blizzard (et Vivendi) est assez méchant pour
tout ce qui ressemble à une récupération non autorisée
de ses licences à succés (Diablo, Warcraft, Battle, etc..)
 
Quand tu dis "starcraft en 3d", ça ne veut pas dire que tu veux refaire Starcraft en 3D ? Si c'était le cas, tu t'exposerais à des ennuis..


 
Oui j'avais entendu cela, et à vrai dire cela m'a quelque peu ennuyé, donc bien sur ce ne sera pas du 100% starcraft meme peut etre juste une base et nous referons de nouveau batiments etc etc car c'est sur que je ne tiens pas à m'exposer à blizzard ;)
 

Citation :

sinon ça peut être interressant ton projet, je bosse sur un moteur 3d perso (pour l'instant ridicule), et j'ai pas cherché   du coté d'un moteur de terrain.


Et bien écoute cela peut etre intéressant.Si le projet t'intéresse, tu peux m'envoyer un mail pour que je te file mon adresse msn et que l'on parle de cela plus en détails ;)
 
Voila voila merci bien ;)

Reply

Marsh Posté le 14-12-2004 à 19:22:18    

GoSsS a écrit :


Oui j'avais entendu cela, et à vrai dire cela m'a quelque peu ennuyé, donc bien sur ce ne sera pas du 100% starcraft meme peut etre juste une base et nous referons de nouveau batiments etc etc car c'est sur que je ne tiens pas à m'exposer à blizzard ;)
 


 
oué, evite au max les references et les trucs trop ressemblant (y'a des relous, sur terre....)

Reply

Marsh Posté le 14-12-2004 à 19:31:40    

En même temps c'ets compréhensible je trouve, car ils se sont vraiment arracher pour créer leur univers, faire de choses qui tiennent la route et tout et voila qu'un mec qui débarque de nul part reprend tous, ca doit un peu fouttre la haine tout de même :D

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Marsh Posté le 14-12-2004 à 23:37:56    

Et faire des modèles détaillés pour TA, ça ne vous dit pas ?
L'avantage, c'est que le jeu en 3D en est déjà à un stade  avancé du développement : http://taspring.clan-sy.com/
Mais actuellement, les démos utilisent les modèles réalisés pour le jeu d'origine. La première release jouable devrait sortir dans les prochains mois.


Message édité par el muchacho le 14-12-2004 à 23:39:19
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