Scheme : inserer une image dans un objet.

Scheme : inserer une image dans un objet. - Divers - Programmation

Marsh Posté le 23-04-2010 à 18:06:28    

Bonjour a tous,  
 
je viens vers vous car ne trouvant pas dans la doc de PLT scheme ni sur le net, j'avoue être dépassé.
 
Avec mon binôme, nous devons créer un space invaders en scheme. Nous avons pour ainsi dire fini la partie code du jeu mais nous nous trouvons face à un problème concernant les graphismes. Nous avons une classe d'objets invader% (contenant les spécification de bases des invaders) ainsi que trois "sous-classe" d'invaders. C'est dans cette sous-classe que je désirerai lui "attacher" une image .png de l'invader correspondant afin de l'afficher dans la frame contenant le jeu.
 
j'ai trouvé ici une solution contenant des éléments de réponse pour moi. Mais je trouve pas comment insérer dans la sous-classe d'invader l'image de l'invader correspondante afin qu'a l'initialisation, le constructeur d'objet crée aussi l'image.
 
J'espère avoir été claire et vous remercie d'avance pour votre aide.

Reply

Marsh Posté le 23-04-2010 à 18:06:28   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed