gestion mémoire et shared object

gestion mémoire et shared object - Flash/ActionScript - Programmation

Marsh Posté le 22-07-2009 à 14:25:33    

Salut,
je suis en train de créer une application flash pour le cowon S9 et je suis confronté à quelques problèmes de mémoire.
Voilà mon code :  

Code :
  1. stop();
  2. var so = SharedObject.getLocal("flashDico" );
  3. var def:Array = so.data.texte;
  4. var i=0;
  5. Bup.onPress  = function() {
  6. zoneTexte.scroll -= 1;
  7. }
  8. Bdown.onPress  = function() {
  9. zoneTexte.scroll += 1;
  10. }
  11. nextB.onPress = function() {
  12. if (i<def.length-1) {i+=1;display()}
  13. else {i=0;display()}
  14. }
  15. prevB.onPress = function() {
  16. if (i>0) {i-=1;display()}
  17. else {i = def.length -1;display()}
  18. }
  19. display = function() {
  20. zoneTexte.htmlText = "<b>" + def[i]}


 
Il est indiqué dans une doc sur le baladeur que le player flash a 5Mo de mémoire.  
Ce qui est étrange, c'est que je peux charger des fichiers .sol qui font jusqu'à 18Mo (je n'ai pas testé plus), le programme tourne, il met juste un peu de temps à charger. Mais après avoir quitté l'application et l'avoir relancé, le baladeur freeze.... -> reset obligé
Quand je charge des fichiers plus petits, je peux ouvrir et fermer plusieurs fois, mais l'application met de plus en plus de temps à se fermer (on ne peut apparemment arrêter les applications que par l'intermédiaire d'un bouton du baladeur qui n'est je crois pas détecté par la player flash intégré)
 
 
Ya-t-il des choses à savoir sur la gestion de la mémoire et des sol?
Faut il faire un so.clear() à l'arrêt du programme pour vider la mémoire?


Message édité par islington le 22-07-2009 à 14:45:05
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Marsh Posté le 22-07-2009 à 14:25:33   

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