Flash et les Maths - Flash/ActionScript - Programmation
Marsh Posté le 06-11-2007 à 13:36:27
J'avais un super site qui expliquait super bien les vecteurs. J'étais dans le même cas, j'avais rien foutu au Lycée. Faut juste que je retrouve le site
Marsh Posté le 06-11-2007 à 13:40:36
Je trouve pas. Au pire, t'as : http://www.gamedev.net/reference/l [...] egoryid=28
Marsh Posté le 06-11-2007 à 13:56:25
ha pas mal !
merci bien
je vais essayer de regarder tout ça !!!
ça fais plaisir de voir que je suis pas le seul à être dans ce cas
merci encore !
si ya des gens qui connaissent d'autres super sites, je suis bien sur preneur aussi
Marsh Posté le 06-11-2007 à 14:17:57
Mais c'est marrant, au lycée je captait que dalle, et là en lisant des articles, mystérieusement ça rentrait tout seul. Dès que je suis à la retraite je m'inscris en seconde
Marsh Posté le 07-11-2007 à 04:26:17
Moi quand j'ai un probleme, je vais voir l'ingenieur Flash de ma boite
En meme temps j'ai rarement besoin de plus que de la trigo
Marsh Posté le 06-11-2007 à 10:48:45
Hello,
je suis développeur flash
je fais (entres autres jobs) des jeux (des petits et des gros)...
j'ai un gros problème... quand j'étais au lycée, j'ai pas vraiment écouté les cours de math...
et si je peux faire pas mal de choses en flash, des que je dois utiliser des fonctions de math, j'ai des problèmes...
même des trucs con comme des vecteurs ca me pose des problèmes... Je peux donc pas me mettre à la 3D pour le moment et même un moteur physique peut me poser des problèmes...
connaissez vous de bons sites (si possibles appliqués aux jeux ou au flash) qui re-expliquerai les maths... ou un bouquin ?....