prechargement d'une partie de l'animation

prechargement d'une partie de l'animation - Flash/ActionScript - Programmation

Marsh Posté le 04-02-2005 à 02:53:44    

bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour precharger une partie de l'animation avec une barre de chargement.
 
j'ai trouvé ce script sur flashfrance pour cela, mais il me precharge toute l'animation

Code :
  1. // on définit les variables donnant le nombre total de Bytes ,  
  2. // de Bytes chargées et le rapport entre les deux , de l'animation
  3. _root.bytes_totales = _root.getBytesTotal();
  4. _root.bytes_chargées = _root.getBytesLoaded();
  5. // taux de chargement
  6. _root.bytes_rapport = Math.round((_root.bytes_chargées)/(_root.bytes_totales)*100);
  7. // Affichage du pourcentage de Bytes chargés
  8. _root.barre_bas.bytes_chargement_affichage ="[ Chargement  " add Math.round(_root.bytes_rapport) add " % ]";
  9. if (_root.bytes_rapport == 100) {
  10. _root.play();
  11. };
  12. _root.barre_chargement_bytes.gotoAndPlay (_root.bytes_rapport);


 
Alors comment dois-je m'y prendre,avec ce principe, si par exemple je veux que ma sequence se joue uniquement une fois que les images 1 à 6 du clip mon_animation sont chargées
 
merci de votre aide


Message édité par attentio le 24-03-2005 à 20:42:07

---------------
L'ordinateur a de la mémoire mais aucun souvenir ...
Reply

Marsh Posté le 04-02-2005 à 02:53:44   

Reply

Marsh Posté le 04-02-2005 à 08:40:05    

je pense que dans ce cas il faut séparer tes animations dans plusieurs swf et tu mets le loading sur le swf que tu souhaites!

Reply

Marsh Posté le 04-02-2005 à 09:45:43    

attentio a écrit :


j'ai trouvé ce script sur flashfrance


 
salut,
 
pourquoi ne pas poser ta question sur ff

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed