Problème actionscript: temporisation entre deux instructions

Problème actionscript: temporisation entre deux instructions - Flash/ActionScript - Programmation

Marsh Posté le 02-12-2006 à 16:19:10    

Bonjour,  
 
J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre.  
J'aimerais marquer une pause entre deux instructions, mais je n'y parviens pas.  
 
Voilà un exemple de mon code:  
 
if (_global.tour==3)  
{  
this.gotoAndPlay("attaque3" );  
//Entre ces deux instructions, je voudrais marquer une pause d'une ou deux secondes  
Conker.gotoAndPlay("touché" )  
hp_conker-=42;  
_global.cpt=2;  
}  
 
J'ai essayé de faire quelque chose du genre:  
 
if (_global.tour==3)  
{  
this.gotoAndPlay("attaque3" );  
setTimeout(diddy_touche,1000); Conker.gotoAndPlay("touché" )  
hp_conker-=42;  
_global.cpt=2;  
}  
 
var diddy_touche:Function = function():Void{  
trace("diddy touché = pause" );  
Diddy.gotoAndPlay("touché" );  
hp_diddy-=17;  
_global.cpt=2;  
}  
 
 
Sauf que ma fonction diddy_touche s'exécute 10 fois lorsque je veux faire une pause, au lieu de s'exécuter une seule fois, et je sais pas comment faire.  

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Marsh Posté le 02-12-2006 à 16:19:10   

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Marsh Posté le 02-12-2006 à 18:47:27    

fait le this.gotoAndPlay("attaque3" ). Et vire le reste. Ensuite va dans le symbole attaque3 ou je sais pas, rajoute autant de frames qu'il le faut pour faire 10 secondes, et là met la suite des action :D
 
C'est une possiblilité...

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Marsh Posté le 04-12-2006 à 13:33:57    

lol
 
regarde à setInterval() pour temporiser une fonction.

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