[JAVA] jouer des .wav [Résolu !]

jouer des .wav [Résolu !] [JAVA] - Java - Programmation

Marsh Posté le 06-04-2003 à 20:27:02    

j'ai reussit a lire des .wav avec mon programme mais des que les fichier sont un peu gros(plus de 10 sec) il y a un probleme de buffer. Il faudrait donc que je "bifferise" (enfin c'est ce que je pense)mais je sais pas faire.
 
Voila ma classe, merci d'avance.
 
 

Code :
  1. import java.io.File;
  2. import java.io.IOException;
  3. import javax.sound.sampled.AudioFormat;
  4. import javax.sound.sampled.AudioInputStream;
  5. import javax.sound.sampled.AudioSystem;
  6. import javax.sound.sampled.Clip;
  7. import javax.sound.sampled.DataLine;
  8. import javax.sound.sampled.LineUnavailableException;
  9. public class Sons
  10. {
  11.         private Clip m_clip;
  12.         public Sons(File clipFile)
  13.         {
  14.                 AudioInputStream audioInputStream = null;
  15.                 try
  16.                 {
  17.                         audioInputStream = AudioSystem.getAudioInputStream(clipFile);
  18.                 }
  19.                 catch (Exception e)
  20.                 {
  21.                         e.printStackTrace();
  22.                 }
  23.                 if (audioInputStream != null)
  24.                 {
  25.                         AudioFormat format = audioInputStream.getFormat();
  26.                         DataLine.Info info = new DataLine.Info(Clip.class, format);
  27.                         try
  28.                         {
  29.                                 m_clip = (Clip)AudioSystem.getLine(info);
  30.                                 m_clip.open(audioInputStream);
  31.                         }
  32.                         catch (LineUnavailableException e)
  33.                         {
  34.                                 e.printStackTrace();
  35.                         }
  36.                         catch (IOException e)
  37.                         {
  38.                                 e.printStackTrace();
  39.                         }
  40.                 }
  41.                 else
  42.                 {
  43.                         System.out.println("ClipPlayer.<init>(): can't get data from file " + clipFile.getName());
  44.                 }
  45.         }
  46.         public void play()
  47.         {
  48.                 m_clip.setFramePosition(0);
  49.                 m_clip.loop(0);
  50.         }
  51.         public void stop()
  52.         {
  53.                 m_clip.stop();
  54.         }
  55. }


Message édité par davidbator le 10-04-2003 à 06:58:33
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Marsh Posté le 06-04-2003 à 20:27:02   

Reply

Marsh Posté le 06-04-2003 à 20:29:34    

davidbator a écrit :

j'ai reussit a lire des .wav avec mon programme mais des que les fichier sont un peu gros(plus de 10 sec)  il y a un probleme de buffer . Il faudrait donc que je "bifferise" (enfin c'est ce que je pense)mais je sais pas faire.
 
 

mais encore? :heink:


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Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
Reply

Marsh Posté le 06-04-2003 à 21:07:01    

voila l'erreur que je recois:
 
javax.sound.sampled.LineUnavailableException: Failed to allocate clip data: Requested buffer too large.
 
 at com.sun.media.sound.MixerClip.implOpen(MixerClip.java:507)
 
 at com.sun.media.sound.MixerClip.open(MixerClip.java:158)
 
 at com.sun.media.sound.MixerClip.open(MixerClip.java:264)
 
 at test33.Sons.<init>(Sons.java:37)
 
 at test33.Programme.main(Programme.java:60)

Reply

Marsh Posté le 07-04-2003 à 21:16:02    

bon ca a l'air d'interesser personne mais j'essai quand meme un ptit up au cas ou....
 
Merci d'avance pour celui qui pourra m'aider

Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 06:59:15    

Voila c'est resolu, j'ai completement changer la classe. Voila ou j'ai trouve les infos pour ceux qui ca interesse http://www.developer.com/java/othe [...] 11#Summary

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