[Java3D] Comment rafraîchir le contenu d'un simpleUniverse ?
Comment rafraîchir le contenu d'un simpleUniverse ? [Java3D] - Java - Programmation
MarshPosté le 23-03-2007 à 04:33:10
Bonjour à tous,
Je développe un programme permettant d'afficher le résultat d'un algorithme de traitement de signal (Wigner-Ville pour ceux que ça intéressent) dans un canvas3D.
Je définis un simpleUniverse auquel j'ajoute un canvas3D. Par clic sur un bouton "Calculer", j'appel une méthode createSceneGraph() qui definit les paramètres 3D à appliquer et appel à son tour une méthode pour le calcul.
Mon problème est que si je charge un nouveau fichier source et que je clique à nouveau sur mon Button "Calculer", je ne parviens à rafraichir la zone 3D, et la nouvelle surface3D calculée se superpose à l'ancienne !
Marsh Posté le 23-03-2007 à 04:33:10
Bonjour à tous,
Je développe un programme permettant d'afficher le résultat d'un algorithme de traitement de signal (Wigner-Ville pour ceux que ça intéressent) dans un canvas3D.
Je définis un simpleUniverse auquel j'ajoute un canvas3D.
Par clic sur un bouton "Calculer", j'appel une méthode createSceneGraph() qui definit les paramètres 3D à appliquer et appel à son tour une méthode pour le calcul.
Mon problème est que si je charge un nouveau fichier source et que je clique à nouveau sur mon Button "Calculer", je ne parviens à rafraichir la zone 3D, et la nouvelle surface3D calculée se superpose à l'ancienne !
Merci d'avance