Shape : dessiner un point? - Java - Programmation
Marsh Posté le 15-05-2003 à 00:44:44
ha ben ptet en utilisant un Rectangle, puis append sur mon generalPath ..
Marsh Posté le 15-05-2003 à 01:49:57
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
http://minilien.com/?NcFWq02ljY
en + tu avais participé
c bien ça que tu veux faire ?
Marsh Posté le 15-05-2003 à 12:18:13
uriel a écrit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
ben non bordel, la il fait un drawLine directement sur le graphics
(j'ai bien dit que je savais qu'on pouvait faire ça - c'est d'ailleurs ce que je fais en ce moment - mais qu'a priori je prefere passer par des shape..
Marsh Posté le 15-05-2003 à 19:03:34
uriel a écrit : autant pour moi... |
ok
Marsh Posté le 15-05-2003 à 00:36:09
Yop,
Y'a t'il des utilisateur de l'interface Shape qui ai trouvé un truc pour "plotter" juste un point?
Dans Graphics, on peut faire drawline(x,y,x,y) et ça le fait.
par contre dans un Shape, en utilisant une instance de GeneralPath, si je fais
gp.moveTo(x,y);
gp.lineTo(x,y);
ça me sort rien du tout;
et si je fais
gp.moveTo(x-1,y-1);
gp.lineTo(x,y);
ça me fait 2 pixels
Bon pour info, apres avoir fait mon shape, je le transferais sur un Graphics2D qui, je ne sais plus par coeur comment, se retrouve dans une BufferedImage qui est sauvée sur disque.
Donc pour le moment, j'utilise directement graphics, mais je trouvais ça plus chouette de passer par le shape, ça me permet de redimensionner mon image sans perdre de def par la suite. (alors qu'un graphics est bitmap nan?)
Message édité par the real moins moins le 15-05-2003 à 00:45:20
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Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?