Thread de son et menu d'une interface - Java - Programmation
Marsh Posté le 28-06-2006 à 17:32:14
hmmm je viens de lire sur le forum que l'utilisation du gc sur un thread de reference null ne l'arretait pas. Jen conclus donc qu'on se retrouve avec plusieurs threads en // d'ou le taux d'utilisation cpu, ma question sera donc un peu différent, comment forcer un thread à finir son traitement ?
l'utilisation du stopbit ne semblant pas fonctionner (enfin elle fonctionne mais j'ai une erreur IllegalStateThread lorsque je tente de relancer la lecture du son)
Marsh Posté le 29-06-2006 à 13:24:08
Citation :
|
Ca fait une boulce infinie ça, pas étonnant que le CPU soit à 100%.
Marsh Posté le 28-06-2006 à 17:18:00
Bonjour a tous,
je travaille sur un mini sudoku avec un binome, bon au niveau du jeu tout fonctionne, mais on a essayé d'intégrer une gestion du son cet après midi, et je peche un peu au niveau de la gestion de la configuration.
Je m'explique, lorsque l'utilisation lance une nouvelle partie, le thread lit le son en boucle, le probleme c'est qu'on a voulu faire un menu pour activer/desactiver le thread, ca fonctionne, mais lorsqu'on remet le son apres l'avoir désactivé, l'utilisation processeur monte a 100% !
Quelqu'un aurait il une piste ou une autre methode pour procéder ?
classe ThreadSound :
Fichier du menu :
on a essayé aussi d'autres methodes mais sans succès ... j'avoue que la, on pêche
Message édité par l3eleg le 28-06-2006 à 17:20:08