Collisions phaser - Javascript/Node.js - Programmation
Marsh Posté le 20-12-2016 à 15:00:17
Il te manque un appel à la méthode startSystem() de l'objet physics rattaché à ton oGame (si c'est un jeu d'arcade, alors tu dois appeler oGame.physics.startSystem(Phaser.Physics.ARCADE)
Tu as également oublié plein de choses... Le mieux est de consulter cet exemple : https://phaser.io/examples/v2/games/starstruck
Marsh Posté le 20-12-2016 à 15:11:47
Merci de t'as réponses. J'ai plusieurs fichier et j'ai déjà mis la fonction mais dans mon fichier main.js. Ce que je veux savoir c'est si il est possible de ce servir d'une image en png comme de plateformes ?
Marsh Posté le 20-12-2016 à 14:40:30
Bonjour,
Je dois développer un jeux en java script avec le plugins phaser. Or cela est la première fois et j'ai du mal a comprendre comment marche les collisions. En effet, je suis partis du principe que je devait faire deux images une qui sert de background et une autre avec toutes les plateformes. Or actuellement j'arrive a afficher mes deux images mais je ne gère pas la collions pouvait vous m'aider ?
Voici mon code :