Solutions de paiement Wanted

Solutions de paiement Wanted - PHP - Programmation

Marsh Posté le 11-05-2005 à 12:58:26    

Salut la foule,
 
Je cherche les kit de connection suivants:
- Banque Nationale de Paris B.N.P. [ kit Mercanet ]
- Credit Commercial de France C.C.F. [ kit Elysnet ]
- La Poste [ kit Scellius ]
- Crédit Lyonnais [ kit Sherlock's ]
 
Je suis installé en Andalousie, les banques françaises ne se bougent pas :sleep: .  
Elles ne semblent pas intéressées par l'intégration en mode test de leur système de paiement dans une solution de boutique en ligne...
Je ne comprends rien à ce pays !  
:??:


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Marsh Posté le 11-05-2005 à 12:58:26   

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Marsh Posté le 11-05-2005 à 13:00:14    

Parce que tu veux faire quoi ?

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Marsh Posté le 11-05-2005 à 13:03:06    

Intégrer ces kits dans une solution de boutique en ligne.


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Marsh Posté le 11-05-2005 à 13:07:35    

Il faut l'autorisation de la banque.

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Marsh Posté le 11-05-2005 à 13:39:41    

Non, enfin peut-être, et puis j'en sais rien, elles ne répondent pas...  
Je ne suis pas client avec ces banques et ne suis pas une boutique en ligne. Je suis une SOLUTION de boutique en ligne.
http://www.shopping-cart-software-solution.com
 
Je ne vois pas le probléme d'intégrer le kit en mode TEST.
Ça arrange tout le monde et ça implique rien. J'ai juste besoin du kit qu'ils fournissent gratuitement. D'ailleur, les autres banques on répondu.
Ensuite la passage en mode pré-production et production c'est entre le client et la banque. Ce n'est pas moi qui est besoin d'une autorisation, c'est le client qui utilise la solution de boutique en ligne et qui est client dans une de ces banques.


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Marsh Posté le 11-05-2005 à 14:04:12    

Pourtant il me semble bien avoir lu que dans cette situation il te faut une autorisation de l'organisme banquaire.

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Marsh Posté le 11-05-2005 à 14:17:53    

C'est sûr qu'avec leur autorisation c'est mieux.
Mais de quelle autorisation parle t-on ?
Aprés avoir relancé ces banques à de multiples reprises, au département qui va bien, elles continuent à dormir.... et je ne vois rien venir.... et je n'ai pas des mois à leur consacrer alors que ça leur prend 2 minutes pour m'envoyer le kit...
Alors, je bouge de mon côté.


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Marsh Posté le 11-05-2005 à 14:21:13    

Bah si elles t'ont pas répondu c'est que y'a une raison.
Et à mon avis c'est que tu n'es pas crédible pour elles, c'est tout.

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Marsh Posté le 11-05-2005 à 14:44:30    

La raison c'est qu'elles dorment. Ce n'est pas plus compliqué.
Je suis disposé à leur fournir ce qu'elles demandent, mais pour cela, il faudrait que Sa Majesté daigne répondre à de simples mortels.
Je serais donc "crédible" pour toute les banques mais pas pour celles cité ci-dessus....
C'est quand même assez particulier.
Je ne comprends toujours rien à ce pays !  
Ecoute cesarr89, je cherche pas des explications, je cherche les kit.


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Marsh Posté le 11-05-2005 à 14:45:32    

t as essayé google? :)

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Marsh Posté le 11-05-2005 à 14:45:32   

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Marsh Posté le 11-05-2005 à 14:49:34    

Bah déjà preuve que tu es mal rensigné, si il reste que ces 4 banques, c'est que donc d'après toi, le Crédit agricole t'aurais répondu, or le Crédit Lyonnais appartient au crédit agricole, donc si la banque propriétaire t'a répondu c'est suffisant.
 
Ensuite à mon avis, c'est pas qu'elles dorment, c'est plutôt qu'elles ont pas besoin de ton truc.
Tu les as démarché comment?
T'avais un dossier?
Ta juste envoyé un mail?tu t'es déplacé? C'est ca être crédible, c'est savoir aller voir les gens.
 
Tu veux pas d'explications...Ok...mais viens pas te plaindre si t'as des emmerdres après.

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Marsh Posté le 11-05-2005 à 15:34:09    

cesarr89, merci pour tes explications et tes sous-entendus et tes remarques sarcastiques. Ce n'est pas parce que je ne vis pas en France que j'ignore ce qu'il s'y passe.
Je ne suis pas venu ici pour entrer dans un dialogue de sourds.
Je ne developperais pas sur les besoins des banques respectives par rapport à notre solution. Notre solution est récente et son succés est grandissant sur le marché français.
D'autre part, une banque n'a rien à perdre en me faisant parvenir son kit gratuit. En même temps ça facilite la vie à tout le monde et surtout du commerçant qui est client dans une de ces banques. Le seul qui doit bosser pour intégrer le systéme c'est moi.
Apparemment, beaucoup l'ont bien compris.
 
Pour terminer donc, le Crédit Agricole m'a fait parvenir le kit e-Transactions sur 1 contact par email. Idem pour les autres. Le Crédit Lyonnais utilise kit Sherlock's et cela ne changera pas.  
À qui appartient le Crédit Lyonnais est le dernier de mes soucis. Le Crédit Lyonnais restera le Crédit Lyonnais et continuera d'utiliser sa plateforme de paiement.
Je vais donc cesser ce dialogue qui est en train de virer en un réglement de compte et qui est à des années lumiére de la raison qui m'a amener ici.
Salutation.
 
dedefou, je m'essaye même sur ce forum... :)


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Marsh Posté le 11-05-2005 à 15:37:26    

Citation :


À qui appartient le Crédit Lyonnais est le dernier de mes soucis. Le Crédit Lyonnais restera le Crédit Lyonnais et continuera d'utiliser sa plateforme de paiement.  


 :heink:  
Ta pas compris ce que je voulais dire.
 
 
Oui bah continue ton truc si tu veux...

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Marsh Posté le 17-07-2005 à 15:03:29    

Cesarr89 a totalement raison.
Nous utilisons sa solution pour nos clients et c'est une solution tres satisfaisante. Le problème vient des banques françaises qui sont encore bien souvent à l'age de pierre. Je suis moi meme client du credit lyonnais et avoir des infos sur sherlock est un vrai parcours du combatant. Même pas de presentation complete sur internet, il faut demander un rdv avec son conseiller qui doit se renseigner etc...
C'est la raison pour laquelle nous avons développer une solution ou c'est le commerçant lui même qui recoit le numero de carte via un espace ssl : http://www.transaction-securisee.fr
Ce numero est alors encodé puis transmis au commercant.
Pour les paranos du commercant qui garde les infos, quand vous allez chez un commercant, son ticket comporte en integralite votre numero de carte... Un voleur de facturette aura une mine de numeros de CB...

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Marsh Posté le 17-07-2005 à 15:19:40    

heu un voleur de facturette il ira pas loin : les derniers chiffres sont remplacés par une * ...et y'en a suffisament d'étoilés pour que tu puisses plus retrouver le numéro (qui ne s'intuite pas comme ca, y'a une histoire de somme de controle, hors précisément il te manque la somme et une partie des numéros qui la composent...)
 
cela dit cesar a raison : une banque joue également sa crédibilité en donnant son kit...si t'a une couille chez un commerçant affilié à une banque, ca entache la réputation de la banque aussi...


Message édité par Jubijub le 17-07-2005 à 15:20:24

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Jubi Photos : Flickr - 500px
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Marsh Posté le 17-07-2005 à 17:58:29    

sebnic a écrit :

C'est la raison pour laquelle nous avons développer une solution ou c'est le commerçant lui même qui recoit le numero de carte via un espace ssl : http://*****


De la pub [:autobot]


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