Gestion des codes postaux [Access] - VB/VBA/VBS - Programmation
MarshPosté le 07-07-2004 à 12:33:03
Bonjour,
Débutant complet sous Access, VB, VBA et autres joyeusetées Petitmou, je cherche à réaliser un formulaire qui permet à partir d'un code postal rentré dans une zone de texte de faire qu'une liste déroulante propose les différentes villes désservies par ce code afin de choisir la bonne.
Comment peut on envisager faire ça, sachant que j'ai une table MEMBRE, avec leur nom,.... adresse, code postal et ville et une table CODE_POSTAL avec code commune (clef primaire sans doublon), code postal, localité et un champs booléen indiquant si c'est un bureau distributeur ou non.
Marsh Posté le 07-07-2004 à 12:33:03
Bonjour,
Débutant complet sous Access, VB, VBA et autres joyeusetées Petitmou, je cherche à réaliser un formulaire qui permet à partir d'un code postal rentré dans une zone de texte de faire qu'une liste déroulante propose les différentes villes désservies par ce code afin de choisir la bonne.
Comment peut on envisager faire ça, sachant que j'ai une table MEMBRE, avec leur nom,.... adresse, code postal et ville et une table CODE_POSTAL avec code commune (clef primaire sans doublon), code postal, localité et un champs booléen indiquant si c'est un bureau distributeur ou non.
Si quelqu'un a une idée merci d'avance