Export mails dans Excel

Export mails dans Excel - VB/VBA/VBS - Programmation

Marsh Posté le 30-04-2019 à 11:40:52    

Bonjour,
 
Je cherche à écrire un peu de visual basic pour exporter des mails contenu dans un dossier d'outlook "dossier_export" dans un tableau excel.
 
Le message type ressemble à ça:
 

Code :
  1. > ---------- Message d'origine ---------- De : "[your-name]"
  2. <adresse@gmail.com>
  3. > À :  nom@adresse.com
  4. > Date : 8 janvier 2019 à 07:19
  5. > Sujet : Contact from [nom1-7]
  6. >
  7. > From: [your-name] <bobby@gmail.com>
  8. >
  9. >Corps du message
  10. >Corps du message


 
J'aimerais séparer chaque mail dans des lignes et avoir une colonne avec la date, une autre avec le sujet "Contact from [nom1-7]", une autre avec "[your-name] <bobby@gmail.com>" et une dernière pour le corps du message. Les informations avant la date et les chevrons ne m'intéressent pas. Merci.

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Marsh Posté le 30-04-2019 à 11:40:52   

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