Conflit de Timers [C++Builder] - Programmation
Marsh Posté le 01-03-2002 à 15:57:39
S'il est "disablé", il ne doit pas "runner".
En supprimant directement le timer2, ça fait pareil ou non ? Le pb vient peut-être d'ailleurs...
En C, je fais SetTimer() pour lancer, KillTimer() pour arrêter un timer. Quand il est Killé, il bouge plus !
Il doit y avoir une astuce.
Marsh Posté le 01-03-2002 à 16:45:16
bon je met tout dans le meme timer, OK...
Ca me fé l'anim, mais les images clignotantes (Image1->Visible=!Image1->Visible) restent "allumées" juska la fin de l'anim, sans clignoter donc...
Marsh Posté le 01-03-2002 à 16:55:09
j'avais dit que les timer c'était pas le top
pq pas mettre des gifs animés ?
Marsh Posté le 01-03-2002 à 15:45:58
je lance une appli avec un 1er timer(t1) ki me fait une petite anim avec des images en surbrillance qui "s'allument" et "s'éteignent".
J'ai aussi besoin d'un autre timer(t2) pour faire des roll over sur ces mêmes images ki servent aussi de boutons dans un second temps(après l'anim de départ).
Concrètement:
je rend enable t1 et disable t2 au lancement de l'appli;
quand t1 a "fini", je le met off et je rend enable t2 pour le reste de l'exécution de l'appli...
Voilà, seulement j'ai l'impression ke mon t2 à disable marche kan même: mon anim est toute foireuse, et les roll over les boutons-images marchent dès le début de l'appli...
Comment gérer ce conflit pour donner des ordres de "priorité" entre les timers...?
MERCI D'AVANCE...